Dinard. Les ventes des Pass pour le festival du film britannique débuteront le 1er juin

Publicité

25/03/2017 – 07H10 Dinard (Breizh-info.com) –  Les Pass pour le festival du film britannique de Dinard (27 septembre au 1er octobre 2017) seront mis en vente le 1er juin 2017 pour les internautes, et le 13 juin à l’office de tourisme de Dinard.

Le Pass festival c’est quoi? 

Le Pass donne accès à toutes les séances de cinéma sur le festival (dans la limite des places disponibles). Attention, il ne s’agit pas d’une file d’attente prioritaire.  Un package comprenant l’affiche du Festival, le catalogue et la grille des programmes vous est offert avec votre Pass.

Le Pass est vendu aux tarifs de 80€ en tarif plein et de 65€ pour les titulaires de la carte Enora (en cours de validité)

Comment l’obtenir?

La vente se réalise chaque année en juin. Le festival offre deux possibilités d’obtenir le précieux sésame vous permettant un accès illimité à toutes les séances de cinéma. Deux façons de se le procurer :

– Une vente en ligne sur le site du Festival, le 01 juin à 13h. (via un lien Internet qui sera disponible sur cette page et sur la page d’accueil du Festival)

– Une vente à l’Office du Tourisme de Dinard le 13 juin à 8h30.

Le Pass est nominatif (avec photo d’identité), non cessible et non remboursable.

Tous les détails de chaque procédure de vente seront prochainement précisés . Si vous avez eu un pass en 2016 ou 2015, vous n’aurez pas besoin de fournir une photo. Pour toutes questions ou renseignements  vous pouvez nous contacter au 02 99 46 99 51 ou par email [email protected]

Revoir nos articles sur l’édition 2016

Dinard. Les films marquants de ce 27ème festival du film britannique

Dinard. Prevenge. A la rencontre d’Alice Lowe, actrice et réalisatrice anglaise 100% Coventry [interview]

Crédit photo : breizh-info.com
[cc] Breizh-info.com, 2017 Dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Dinan, ST-MALO

Bretagne : un réseau de trafic de drogue démantelé entre Dinan et Saint-Malo

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Jean Dubuffet à Dinard : une exposition majeure consacrée au maître de l’Art Brut

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, DINARD, Patrimoine

Dinard. La villa Les Roches Brunes fermée au public après la découverte de dégradations structurelles

Découvrir l'article

Environnement

En Bretagne, retour des grandes marées : trois jours spectaculaires, entre pêche à pied et vigilance accrue

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Dinard, capitale éphémère du cinéma britannique et irlandais : 35 ans de passion et de découvertes

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Festival du film britannique et irlandais. C’est reparti à Dinard du 1er au 5 octobre 2025

Découvrir l'article

DINARD, Gastronomie, Le Mag'

Une expérience culinaire au Pic à Bulot à Dinard : authenticité et fraîcheur des produits de la mer

Découvrir l'article

DINARD, Environnement

La Korrigane à Dinard : le nouveau navire écoresponsable du Muséum pour explorer la biodiversité marine

Découvrir l'article

DINARD, Environnement, ST-MALO

Dinard – Saint Malo. EDF est-il responsable de l’envasement catastrophique de la Rance ? [Enquête vidéo]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, DINARD

Dinard. Le festival du film Britannique et Irlandais 2024 dévoile son programme et son contenu – Notre sélection

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.