Attentat islamiste de Manchester. Le chanteur Morrissey accuse les dirigeants anglais sur l’immigration

Morrissey

24/05/2017 – 08h30 Manchester (Breizh-Info.com) – Morrissey, chanteur et guitariste du groupe « The Smiths », mais également musicien solo vedette en Grande-Bretagne (mais pas que), a réagi à l’attentat islamiste de Manchester, la cité qui l’a vu grandir. Comme d’habitude, en se fichant totalement du politiquement correct, et en s’en prenant cette fois-ci aux dirigeants anglais.

Voici ce qu’il a publié sur son compte facebook :

Célébrant mon anniversaire à Manchester lorsque les nouvelles de la bombe de Manchester Arena ont éclaté. La colère est monumentale. Pour quelle raison est-ce que cela devrait s’arrêter ?

Theresa May dit que de telles attaques «ne nous briseront pas», mais sa propre vie est vécue dans une bulle à l’épreuve des balles et, évidemment, elle ne peut pas s’identifier aujourd’hui avec les jeunes qui sont morts à Manchester.

En outre, « ne nous briseront pas » cela signifie que la tragédie ne la fera pas démissionner, ni cesser sa politique en matière d’immigration. Les jeunes de Manchester eux, sont déjà brisés – merci tout de même, Theresa.

Sadiq Khan dit que « Londres est unie à Manchester », mais il ne condamne pas l’Etat islamique – qui a revendiqué l’attentat.

La reine reçoit des éloges absurdes pour ses «mots forts» contre l’attaque, mais elle n’annule pas la fête d’aujourd’hui prévue à Buckingham Palace. Interdiction en Grande Bretagne de critiquer, y compris pour la presse prétendue libre …

Le maire de Manchester, Andy Burnham, dit que l’attaque est le fait d’un «extrémiste». Un extrême quoi? Un extrême lapin ?

En Grande Bretagne, tout le monde semble pétrifié de dire officiellement ce que nous disons tous en privé. Les politiciens nous disent qu’ils n’ont pas peur, mais ils ne sont jamais les victimes.

Quelle facilité de dire que l’on a pas peur lorsque l’on est protégé de la ligne de tir.

Le peuple lui, n’a pas de protection…

Les réactions ( 21 000 partages, 52 000 j’aime contre 5 000 je n’aime pas, plus de 4000 commentaires) se sont multipliées : « Morrissey is the only ‘celebrity’ with the balls to tell the truth.  When our children are being mutilated and maimed, hashtags, virtue signalling and smearing anyone who tries to talk about preventing terrorism as « racist » just isn’t going to cut it. » écrit Paul Joseph Watson (Morrissey est la seule personnalité avec les c… de dire la vérité. Les hashtags, les soutiens virtuels et les condamnations pour racisme de tous ceux qui veulent prévenir du terrorisme n’arrêteront pas l’assassinat et la mutilation de nos enfants »)

S’en suivent d’interminables débats, certains reprochant à Morrissey d’avoir impliqué l’immigration là dedans .

Difficile d’accepter pour ces derniers la réalité :  l’auteur des attentats, Salman Abedi est un musulman, fils d’immigrés Libyens. Posséder la nationalité britannique (comme les auteurs des attentats de Londres) comme posséder la nationalité française dans le cadre des auteurs des attentats de Charlie Hebdo, n’enlève pourtant pas que les terroristes islamistes qui ont frappé l’Europe ces dernières années sont TOUS, des immigrés ou des enfants d’immigrés extra européens.

C’est d’ailleurs cet aveuglement que Morrissey, chanteur culte de plusieurs générations, dénonce, et depuis des années déjà. En 2006, dans une interview donnée à un magazine anglais, il déclarait déjà – avant de subir la foudre médiatique :

“Les frontières de l’Angleterre ont été submergées (…) On a soldé l’Angleterre (…) Si vous vous promenez dans le quartier de Knightsbridge, vous n’entendrez plus un seul accent anglais. Vous entendrez des accents de la planète entière, mais aucun accent d’ici (…) Vous ne pouvez pas dire : “Allez, tout le monde peut venir habiter chez moi, installez-vous sur mon lit, prenez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez”. Ça ne marcherait pas (…) Ce que l’Angleterre est devenue n’a rien à voir avec ce qu’elle était. C’est déplorable, nous avons tant perdu au change…”

Crédit photo :  wikipedia (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

9 réponses

  1. Incroyable de voir les efforts accomplis, au Royaume-Uni comme en France, pour éviter de nommer le danger (donc l’ennemi). L’islamisme est considéré comme une sorte de calamité naturelle — et en plus une calamité naturelle contre laquelle on s’interdit d’agir ! Heureusement qu’il y a des Morrissey.

  2. La dictature via le politiquement correct est un lavage de cerveaux. Non les enfants de migrants née en France ne sont pas français, ils ne le veulent pas pourquoi voulez-vous absolument qu’ils le soient, pour leur donner encore plus la haine de nous ? La femelle coucou pond un oeuf dans le nid d’un autre oiseau, que fait l’oisillon coucou à peine né, il se débarrasse des autres oeufs ou des autres oisillons en les jetant du nid…! C’est dans ses gênes, et c’est dans les gênes de l’islamisme, même les convertis blancs européens y passeront, car pour l’islam nous sommes une terre de conquête…!

    1. Les Français ne seront jamais capables d’un raisonnement aussi sain. La confusion règne forcément puisqu’un Corse , un Flamand de Dunkerque (Mais pas son cousin de Bruges! ) un Breton, un Guadeloupéen ou un Alsacien etc. sont tous considérés comme de bons Français au même titre qu’un Francien authentique de l’Orleanais ou du Valois (s’il en reste). Puisque tous ceux-ci sont priés d’être Français -et par la force s’il le faut – alors pourquoi pas les autres ? Tous les autres ! Comme disait Mordrel « est Français qui veut est Breton qui peut « .

  3. Morrissey a complètement raison, les politiciens sont maintenant tous à jouer celui qui sera le plus indigné, et comme d’habitude sans chercher les raisons de ses attentats sans rien décider. Et après on continuera comme avant en attendant la prochaine catastrophe.

  4. Enfin un qui a des c…. de dire les choses sans détour et il a entièrement raison les politiques vivent dans leur bulles et l invasion continue

  5. vérité flagrante, ASSEZ DE LEURS ET DE LEURS BOUGIES!!!!! Vous connaissez le vrai coupable , l’islam, alors ayezla décence de le nommer en hommage à ces ma

  6. Bien dit, sans haine mais juste en regardant ce qui se passe. Le problème est que les politiciens ne représentent plus les peuples qu’ils sont sensés gouverner. Ils obéissent à des agendas privés, des intérêts personnels, des idéologies, des intérêts étrangers, des intérêts financiers. La surcouche médiatique parisienne qui s’est rajoutée ces dernières décennies n’a rien arrangé, comme à Londres d’ailleurs … Elle se nourrit du système et diffuse des idées qui sont une violence douce pour ceux qui voient les choses en face. Négation des agressions sur le femmes, négation du harcèlement sur les européens d’origine dans les cours de récréation, négation même du coût global pour la société en prétendant que l’immigration rapporte plus qu’elle ne coûte, négation encore et encore … Les réalistes sont diffamés et passent au mieux pour des mauvais coucheurs et en général pour des xénophobes. En fait, ils sont victimes de la perversité narcissique d’un système politique qui les maltraite en leur disant vouloir leur bien. Heureusement, quelques porte-paroles osent maintenant élever la voix, soutenons les avec la force et la conviction de ceux qui entrevoient la vérité !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS