Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Immigration. Quel impact pour la mission « Defend Europe » ?

15/08/2017 – 06h40 Tripoli (Breizh-Info.com) – Depuis janvier 2017, 113 614 migrants ont rejoint l’Europe par la mer. Un nombre tout aussi important que l’an passé, signe que la vague migratoire ne tarit pas.

Toutefois, l’ONG « Defend Europe », qui a affrété un navire (le C-Star) afin de mettre en lumière les rapports ambigus entre ONG dites « humanitaires » et passeurs, estime positif l’impact de sa mission en mer lancée à la fin du mois de juillet;

Ainsi, les départs de migrants clandestins depuis la Libye vers l’Europe ont baissé de 76% entre les dix premiers jours du mois d’août 2016 et 2017. Pour 6554 départs recensés en 2016, ils étaient 1572 en 2017.

L’ONG identitaire communique :

« -76% ! C’est l’ampleur de la baisse de départ de migrants clandestins depuis la Libye sur les dix premiers jours du mois d’août par rapport à la même période en 2016.

Cette chute des départs de clandestins n’est pas le fruit du hasard mais la conséquence de décisions politiques prises par l’Italie et de ses négociations avec Tripoli. Cependant le gouvernement de gauche qui siège à Rome n’a agi que grâce à la pression médiatique croissante depuis plusieurs semaines en Italie. Une pression à laquelle la mission Defend Europe n’est pas étrangère, il suffit de consulter la couverture médiatique de ses dernières semaines pour le vérifier. Notre initiative montre que des citoyens européens peuvent s’organiser à la base pour agir efficacement à la place des Etats. Ce faisant, nous contraignons ces derniers à prendre leurs responsabilités. A un moment décisif, dix hommes sur un bateau soutenus par des millions d’autres à terre pèsent plus lourds que toutes les ONG du charity-business.

Cette baisse du nombre de traversées de clandestins prouve définitivement que les opérations sauvages des ONG créaient un véritable appel d’air. Il reste maintenant à l’Europe de mettre en place une véritable politique à l’australienne de « No Way ».

Retrait des ONG « humanitaires »

Cette mission de surveillance est à mettre en parallèle avec le retrait progressif des ONG « humanitaires » (MSF, Sea-Eye et Save the Children ..) depuis que les autorités italiennes ont levé le voile sur la complicité entre ces ONG et le trafic de migrants, et depuis que les autorités libyennes ont mis leur veto afin que ces ONG ne pénètrent plus dans les eaux territoriales libyennes.

MSF comme d’autres ONG allaient en effet jusque dans ces eaux afin de récupérer des migrants secourus en mer (ou amenés par les trafiquants) avant de les amener jusqu’aux côtes européennes (au lieu des les sauver et de les ramener sur les côtes africaines).

Les autorités libyennes comptent par ailleurs sur l’aide financière de l’Europe – ce qui peut se comprendre dans un pays dont le chaos est né justement des opérations de déstabilisation menées par les Européens et les Américains – pour bloquer les migrants sur le continent africain. L’aide demandée est de 20 milliards de dollars.

 « Nous devons travailler ensemble pour bloquer les flux sur 4 000 kilomètres à la frontière désertique libyenne du Sud. Mes soldats sont prêts. Je contrôle plus des trois quarts du pays. Je possède la main-d’œuvre, mais il me manque les moyens », explique Khalifa Haftar, chef d’une force autoproclamée Armée nationale libyenne (ANL)

Incontestablement, c’est par l’action cumulée de la justice italienne et des autorités libyennes, mais aussi grâce au coup de communication de Defend Europe (et cela malgré la désinformation généralisée et le parti pris pro migrants de la presse subventionnée) que la crise migratoire sans précédent que connait l’Europe aujourd’hui et depuis quelques années, pourrait bien changer de cap dans les mois à venir.

Car si la presse subventionnée ainsi que certaines élites politiques et économiques voient d’un bon oeil (entre angélisme, idéologie et mauvaises intentions) ces vagues migratoires destinées à changer le visage de l’Europe, ils sont de plus en plus nombreux, à l’Est, en Europe centrale, mais aussi en Italie, en France, en Allemagne …à vouloir fermer le robinet, conscients de l’enjeu de civilisation qui se trame derrière cet avant goût du Camp des saints.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

14 réponses à “Immigration. Quel impact pour la mission « Defend Europe » ?”

  1. canville dit :

    concernant la Libye – il faut demander des comptes à sarko …… avant qu’il ne quitte la France

    • JEAN DU LARGE dit :

      il y pense ……!!! ses projets sont le quatar (pour se faire beaucoup d’argent ….on s’en serait douté) mais je pense qu’il n’a pas encore bien intégré la mantalité muzz

  2. Armoricaine dit :

    Contre une dhimmitude organisée dans une manipulation intellectuelle régressive pour saborder l’Europe. Defend Europe un organisme d’utilité publique qui doit s’étendre face aux organisations mafieuses qui profitent d’une conception mondialiste, violente par une connivence islamo-gauchiste dans une spéculation totalitariste, avec un islam qui met le monde à feu et à sang.

    • RABIE KAHLAOUI dit :

      Laisse l’islam tranquille , déjà votre petit navire n’était pas accepter en aucun port européenne et il a demandé de costé en urgence en Tunisie et malgré que c’est un navire raciste il a était accepté et il ce fait ravitailler en tunisie.

      • Sean P. dit :

        Si c’est vrai c’est une bonne nouvelle . Les Tunisiens plus conscients que les Italiens ? pas impossible , eux aussi subissent la pression des noirs subsahariens dont le taux de reproduction est celui d’une garenne.

      • Yvette Prétet dit :

        Vous traitez ce navire de ”raciste” parce qu’il ne veut pas que des musulmans terroristes envahissent notre pays!.. L’Algérie a refusé des migrants et les a renvoyés dans ”leur” pays….Pourquoi la France les accepterait-elle???

      • Armoricaine dit :

        Je serai concernée pour contrer l’islam tant qu’il perpétuera une politique maladive sexiste, violente, invasive sur le sol de l’Europe. Je soutiens Defend Europe. Je participe à Stop Immigration. Et je salue les femmes algériennes qui manifestent avec courage une émancipation intellectuelle contre cette politique coranique intrusive, archaïque, aliénante et entachée de lâchetés auto-complaisantes machistes cruelles inhérentes.

  3. Jean-jacques Rose dit :

    Bravo et félicitation pour “Défend Europe”

  4. JEAN DU LARGE dit :

    Les ancetre de kouchners ont déja oeuvré ( les indiens ont été génocidé ….comme nous le serons !!! )
    http://www.gabonlibre.com/Histoire-Les-Juifs-et-l-esclavage-des-Noirs-Acte-1_a6768.html
    Un génocide qu’importe la couleur ,il reste un génocide et il n’y a pas de génocide qui le sont moins que les autres mais les propagandistes corrompus ont tendance en ce moment et moyennant gras prébandes a en idolatré un pour passer sous silence tous les autres .La st barthélémy ne glorifie pas le vendéen et catholique que suis ….mais l’ignoble thureau (colonnes infernales) a son nom sur l’acte de triomphe .
    http://library.flawlesslogic.com/1tsar_fr.htm
    http://www.dreuz.info/2016/08/13/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/

  5. Yvette Prétet dit :

    BRAVO à la mission ”Défend Europe”..
    et HONTE aux ONG, ces islamocollabos financés par le mondialiste Soros…ONG=Organisation Néfaste Gouvernementale Les ONG profitent de la misère du Monde, elles sont complices avec les passeurs, elles exploitent la détresse des Africains et les encouragent à venir en Europe, elles font le trafic illégal d’êtres humains, c’est de la criminalité! Les Africains doivent RESTER dans ”leur” pays où ils ont de quoi s’occuper s’ils le veulent.. mais les chefs d’Etat africains et d’Afrique du Nord s’enrichissent sur le dos du ”peuple”, ils font travailler des Chinois au lieu d’employer des Algériens au chômage….

  6. Yvette Prétet dit :

    Tous les ”migrants” ne sont pas des ”réfugiés” politiques..
    Ainsi parmi les ”migrants” on trouve des Algériens: leur pays n’est pas ”en guerre” pourtant! Des islamistes,envoyés par l’E.I., se trouvaient parmi les kamikazes du Bataclan, voir http://www.breizatoo.com/2016/07/14/bataclan-testicules-coupees-et-mises-dans-la-bouche-decapitations-pour-proteger-les-musulmans-le-gouvernement-Français-censure-les-tortures-infligees-aux-victimes/…. Les Algériens et les musulmans doivent RESTER dans ”leur” pays d’où ils ont chassé TOUS les non-musulmans et leur ont volé leurs biens!

  7. etienne75020 dit :

    Ces ONG humanitaires ne sont que les descendants des négriers des siècles précédents.

  8. Yvette Prétet dit :

    Je réponds à Rabie Kahlaoui
    Pourquoi ce navire est-il RACISTE?..Moi,je pense que ce sont les musulmans qui sont ”racistes” puisqu’ils tuent les ”mécréants” au nom d’Allah et qu’ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal,
    qu’ils détruisent nos églises et saccagent les cimetières des non-musulmans, etc..etc…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, International, Politique, Sociétal

Immigration clandestine. Le Conseil de l’Europe au secours des ONG pro-migrants

Découvrir l'article

Immigration, International

Belgique. Aidées par la justice, les ONG pro-migrants font les poches des contribuables

Découvrir l'article

International

Comment l’UE abuse des droits des LGBT pour rééduquer et affaiblir les États membres

Découvrir l'article

Immigration, International

Propagande pro-migration : une ONG au pupitre des lycéens italiens

Découvrir l'article

Immigration, International

Allemagne. Les Verts assurent que les contribuables allemands continueront de financer les ONG pro-migrants

Découvrir l'article

Immigration, International

Submersion migratoire : Berlin stoppe les financements aux ONG ?

Découvrir l'article

Immigration, International, Vidéo

Selon l’ONG Human Rights Watch, les gardes-frontières saoudienss tueraient les migrants en masse

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Italie. Vous reprendrez bien 700 clandestins supplémentaires, avec la complicité des autorités ? [Vidéo]

Découvrir l'article

Economie, Immigration, Social, Sociétal

Immigration. 41 grandes entreprises dont Amazon s’engagent à embaucher plus de 13 000 « réfugiés » en Europe

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Désobéissant aux autorités, une ONG pro-migrants débarque des clandestins à Lampedusa [Vidéo]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky