Vannes. Un homme de 44 ans filmait des jeunes joueurs de rugby sous la douche

Brest

30/09/2017 – 14h30 Vannes (Breizh-Info.com) – Mardi après-midi, un informaticien de 44 ans a été interpellé en flagrant-délit au centre sportif de Kercado. Il est soupçonné d’avoir filmé des jeunes se douchant dans les vestiaires de ce lieu dédié aux sports en plein quartier de Kercado.

Selon un témoin cité par Ouest-France, « l’homme aurait filmé, avec son téléphone portable caché dans une boîte en plastique transparente et dissimulée sous sa serviette, les jeunes qui venaient se changer et se doucher après une séance de rugby ».

Après son arrestation, une perquisition a été menée à son domicile et son ordinateur a été saisi. Celui-ci sera minutieusement analysé pour savoir si d’autres jeunes ont été enregistrés à leur insu. Il ne s’agirait pas de la première fois que ce quarantenaire enregistrait les douches de jeunes sportifs selon une source judiciaire citée par Ouest-France.

En attendant l’inévitable ouverture d’une information judiciaire, l’enquête policière se poursuit.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !