40% des Français feraient parfois l’amour en cuisinant

Publicité

C’est bien connu, faire l’amour ouvre l’appétit ! Ainsi, 40% des Français confient faire parfois l’amour dans leur cuisine en préparant le repas.

C’est un sondage dont les résultats ont été révélés par Quitoque.fr, distributeur de panier-recettes livrés à domicile, sondage sur les Français, la cuisine et le sexe.

Lorsque l’on interroge les Français pour connaître la personne qui cuisine le plus au sein d’un couple ou d’une famille, la réponse est surprenante : c’est toujours la personne interrogée qui s’y colle ! Ainsi, 52% des femmes déclarent que ce sont elles et 51% des hommes également.

En revanche, pour ce qui est de savoir qui des deux cuisine le mieux, les résultats sont plus tranchés et ce sont les femmes qui ressortent grandes gagnantes. 68% d’entres elles disent qu’elles sont de meilleures cuisinières, ce qui est confirmé par 53% des hommes interrogés.

Qu’on se le dise, les femmes trouvent les hommes qui cuisinent particulièrement sexy ! C’est ce que 75% des femmes interrogées déclarent. Les hommes ne seraient que 59% à être émoustillés par une femme aux fourneaux.

Et de s’émoustiller à passer à l’acte il n y a qu’un pas : ainsi, seulement 37% des femmes avouent faire l’amour dans la cuisine pendant la préparation du repas (5% très souvent et 32% parfois). Alors que ces chiffres sont beaucoup plus importants chez les hommes qui déclarent le faire à 56% (9% très souvent et 47% parfois).

La Bretagne administrative en 5ème position

Le concept  de l’amour en cuisine séduit surtout les habitants des régions Auvergne Rhône-Alpes (16%), Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (14%) et d’Ile-de-France (10%), suivis de la Normandie et de la Bretagne administrative (5ème).

A noter que l’enquête a été réalisée sur 7.564 personnes représentatives de la population nationale française âgées de 18 ans et plus. Sondage effectué en ligne, sur le panel propriétaire Buzzpress France, selon la méthode des quotas, durant la période du 5 au 8 mars 2018.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

LA BAULE

« Euthanasie de masse et soins palliatifs : pourquoi combattre ? » : Eric Mercier à La Baule

Tempête solaire

Environnement

Coupures, désindustrialisation, canicules : le bilan contesté de la transition énergétique

Culture, Culture & Patrimoine

Trois adieux, La Frappe, Salvation, La Dernière patiente, The Good Sister, The Holy Boy, la sélection cinéma hebdo

Environnement

Loto du patrimoine 2026 : six sites bretons parmi les 100 projets départementaux retenus

Animaux

Journée mondiale des premiers secours : sauriez-vous réagir si votre chien ou votre chat avait besoin de vous ?

Economie

Comptes bancaires à l’étranger : ce qui change pour les résidents de l’UE en 2027

Economie, Tribune libre

Sur la dette, on dit tout…sauf l’essentiel ! [L’Agora]

Santé

BioNTech interrompt l’essai clinique de son vaccin ARN messager contre le cancer colorectal

voile_islamique_laicite

Sociétal, Tribune libre

Le voile islamique, symbole de l’hypocrisie politique française

Sociétal

Oise. Un chasseur risque 30 ans de réclusion…pour avoir tiré sur des cambrioleurs en fuite

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, Patrimoine

Relire les classiques – Roméo et Juliette de Shakespeare : aux sources d’un amour devenu mythe

Découvrir l'article

International

Le fleuve Amour ne coule que dans un sens

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Quand la raison l’emporte enfin sur l’idéologie : la Cour suprême privilégie le sexe biologique et non le genre pour définir une femme

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

Le sexe sous surveillance : bienvenue dans la République du non-consentement [L’Agora]

Découvrir l'article

Sciences, Sociétal

A propos du livre de Richard Lynn sur les différences intellectuelles entre les sexes

Découvrir l'article

Santé

Les différences entre sexes dans le sommeil chez les enfants : ce que la science révèle

Découvrir l'article

Tourisme

Cinq destinations pour une escapade romantique en Italie

Découvrir l'article

Insolite, Santé

Cochonneries. 24% des Français et Françaises ne se lavent pas les mains avant un rapport intime

Découvrir l'article

BREST, Insolite, Local

Pâtisseries en forme de sexe : la Quéquetterie s’installe à Brest !

Découvrir l'article

Santé, Sciences

Les cerveaux des hommes et des femmes sont bien différents. La preuve par l’IRM

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.