40% des Français feraient parfois l’amour en cuisinant

A LA UNE

C’est bien connu, faire l’amour ouvre l’appétit ! Ainsi, 40% des Français confient faire parfois l’amour dans leur cuisine en préparant le repas.

C’est un sondage dont les résultats ont été révélés par Quitoque.fr, distributeur de panier-recettes livrés à domicile, sondage sur les Français, la cuisine et le sexe.

Lorsque l’on interroge les Français pour connaître la personne qui cuisine le plus au sein d’un couple ou d’une famille, la réponse est surprenante : c’est toujours la personne interrogée qui s’y colle ! Ainsi, 52% des femmes déclarent que ce sont elles et 51% des hommes également.

En revanche, pour ce qui est de savoir qui des deux cuisine le mieux, les résultats sont plus tranchés et ce sont les femmes qui ressortent grandes gagnantes. 68% d’entres elles disent qu’elles sont de meilleures cuisinières, ce qui est confirmé par 53% des hommes interrogés.

Qu’on se le dise, les femmes trouvent les hommes qui cuisinent particulièrement sexy ! C’est ce que 75% des femmes interrogées déclarent. Les hommes ne seraient que 59% à être émoustillés par une femme aux fourneaux.

Et de s’émoustiller à passer à l’acte il n y a qu’un pas : ainsi, seulement 37% des femmes avouent faire l’amour dans la cuisine pendant la préparation du repas (5% très souvent et 32% parfois). Alors que ces chiffres sont beaucoup plus importants chez les hommes qui déclarent le faire à 56% (9% très souvent et 47% parfois).

La Bretagne administrative en 5ème position

Le concept  de l’amour en cuisine séduit surtout les habitants des régions Auvergne Rhône-Alpes (16%), Occitanie / Pyrénées-Méditerranée (14%) et d’Ile-de-France (10%), suivis de la Normandie et de la Bretagne administrative (5ème).

A noter que l’enquête a été réalisée sur 7.564 personnes représentatives de la population nationale française âgées de 18 ans et plus. Sondage effectué en ligne, sur le panel propriétaire Buzzpress France, selon la méthode des quotas, durant la période du 5 au 8 mars 2018.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

OTAN- OCS –AUKUS : Un monde en recomposition mais surtout en cours de bascule

Dans le brouhaha de la querelle entre la France et l’Australie sur le marché des sous marins,  un événement...

Danemark. Révélation au public d’un trésor avec des inscriptions runiques inconnues jusqu’ici

Après 1500 ans sous terre, l’un des trésors d’or les plus grands, les plus riches et les plus beaux...

Articles liés