Les Salauds [Tribune libre]

A LA UNE

Au nom de la « tolérance », du « vivre ensemble » et de l’utopie mondialiste du « village global » :

Ils ont nié les maux liés à la submersion migratoire et la souffrance des autochtones face à celle-ci. Ils récoltent le communautarisme social des riches et les ratonnades des pauvres acculés par la peur et le désespoir…

Ils ont insulté les patriotes et les nationalistes politiques. Ils récoltent des générations de pleutres frustrés, dévorés d’aigreur et de ressentiment, prêts à la haine la plus aveugle à la première occasion « légitimée » et sans risque…

Ils ont nié les peuples. Ils récoltent le sous-tribalisme des quartiers, des cités, des bandes et des ghettos…

Ils ont nié le mot race. Ils récoltent les prémisses de la guerre ethnique…

Ils ont nié l’attachement à la terre, à l’histoire, à la culture. Ils récoltent les exilés fiscaux et les migrants économiques…

Ils ont nié la transcendance. Ils récoltent les drogués de la consommation, les toxicos de l’avoir, les shootés au pognon…

Ils ont nié la transmission et la recherche de la vérité historique. Ils récoltent des troupeaux d’incultes et d’illettrés, de crétins diplômés, d’ignares prétentieux exposés à n’importe quelle manipulation plus ou moins habile (aujourd’hui la leur, mais demain?)…

Ils ont nié l’intimité et la sacralité d’Eros. Ils récoltent des hordes de clébards qui ne jouissent que sur écran et baisent moins que leurs grands-parents…

Ils ont nié la différence et la complémentarité des sexes. Ils récoltent des armadas de célibataires névrosés, de familles décomposées et d’ados « Drag Queen » défilant une plume dans le cul sous les applaudissements de vieilles salopes libidineuses…

Ils ont nié l’inégalité des talents et des mérites. Ils récoltent le népotisme bourgeois, le copinage et l’endogamie des privilégiés..

Ce sont des destructeurs, Des semeurs de haine. Des faiseurs de guerres.

Par A Moy que Chault

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Sandrine Rousseau (EELV) : « Je serai la surprise de cette élection présidentielle »

La candidate au deuxième tour de la primaire écologiste pour la présidentielle Sandrine Rousseau est l'invitée de Bruce Toussaint. https://www.youtube.com/watch?v=9qKSnWTH1gc Crédit...

Cyclisme. Le Tour de Bretagne 2021, c’est parti ! [Le profil et la liste des participants]

Le Tour de Bretagne cycliste revient pour une édition 2021 au parcours relevé et avec un plateau ambitieux. La...

Articles liés