Walt Disney. Mary Poppins de retour au cinéma ! [Vidéo]

A LA UNE

Il fût une période où chaque année, les petits et les grands attendaient avec impatience les premiers jours du mois de décembre, pour découvrir « le walt disney de l’année » et s’y précipiter au cinéma, en famille ou avec sa classe.

Et cet automne-hiver 2018 pourrait bien faire replonger tout le monde en enfance, avec la sortie de « Le retour de Mary Poppins ».

Un film réalisé par Rob Marshall, avec Emily Blunt dans le rôle de la nounou favorite des enfants.

Voici le synopsis de cette suite, pas vraiment attendue mais qui fera plaisir à voir :

Michael Banks travaille à la banque où son père était employé, et il vit toujours au 17 allée des Cerisiers avec ses trois enfants, Annabel, Georgie et John, et leur gouvernante Ellen. Comme sa mère avant elle, Jane Banks se bat pour les droits des ouvriers et apporte son aide à la famille de Michael. Lorsque la famille subit une perte tragique, Mary Poppins réapparaît magiquement dans la vie de la famille. Avec l’aide de Jack, l’allumeur de réverbères toujours optimiste, Mary va tout faire pour que la joie et l’émerveillement reviennent dans leur existence… Elle leur fera aussi découvrir de tout nouveaux personnages pleins de fantaisie, dont sa cousine, l’excentrique Topsy.

Voici la bande annonce ci-dessous :

Pour rappel, Mary Poppins, sorti en 1964, était le 23ème long métrage de Walt Disney, une comédie musicale de Robert Stevenson, dont voici le synopsis également :

Rien ne va plus dans la famille Banks. La nurse vient de donner ses huit jours. Et ni M. Banks, banquier d’affaire, ni son épouse, suffragette active, ne peuvent s’occuper des enfants Jane et Michaël. Ces derniers passent alors une annonce tout à fait fantaisiste pour trouver une nouvelle nurse. C’est Mary Poppins qui répond et apparaît dès le lendemain, portée par le vent d’Est. Elle entraîne aussitôt les enfants dans son univers merveilleux.

Le retour de Mary Poppins devrait être un des cartons en salle de cette fin d’année.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Sandrine Rousseau (EELV) : « Je serai la surprise de cette élection présidentielle »

La candidate au deuxième tour de la primaire écologiste pour la présidentielle Sandrine Rousseau est l'invitée de Bruce Toussaint. https://www.youtube.com/watch?v=9qKSnWTH1gc Crédit...

Cyclisme. Le Tour de Bretagne 2021, c’est parti ! [Le profil et la liste des participants]

Le Tour de Bretagne cycliste revient pour une édition 2021 au parcours relevé et avec un plateau ambitieux. La...

Articles liés