Pro 14 rugby. Le Leinster et Glasgow caracolent en tête [Vidéo]

A LA UNE

Une victoire au Connacht pour le Leinster, une victoire contre les Dragons pour les Glasgow Warriors, et voici les deux équipes qui poursuivent leur cavalier seul respectif en tête des poules A et B de Pro 14 rugby.

Le Connacht avait pourtant plutôt bien commencé le match, menant 3 à 0, avant de s’arrêter de jouer. Et de s’incliner 20 à 3 face au Leinster, dans son stade de Galway. Un Leinster qui impressionne en ce début de saison, tout comme Clermont en France, comme les Saracens et Exeter en Angleterre.

Du côté des Glasgow Warriors, une victoire moins large que prévue, contre les Dragons (29-13).

Dans les autres rencontres, Edimbourg s’est imposé à l’arrachée face au surprenant Benetton Trévise (31-30).  Cardiff s’est imposé contre les Cheetahs (24-21), tandis que les Ospreys, très bon en ce début d’année, sont allés gagné chez le Zèbre (8-22). Les Scarlets ont atomisé les Kings (54-14) et le Munster a fait de même contre une équipe d’Ulster quasi bis (64-7).

La Champions cup et la challenge cup arrivent, et on commence déjà à voir quelles équipes devraient compter dans ces joutes européennes.

Pour voir le résumé de toutes les rencontres, c’est à découvrir ci-dessous :

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Afrika-ar-Su : N’eo ket mui paeet implijidi an ANC abaoe 3 miz

N'eo ket an ANC evit meriñ ekonomiezh Afrika-ar-Su (anez komz eus ar peurrest evel just) met n'eo ket evit...

Immigration et racket du contribuable. Un milliard d’euros pour l’aide médicale d’État (AME) aux migrants dans le budget 2022

Un milliard d'euros. 14 euros par Français, pris dans vos poches. Selon le projet de loi de finances annoncé...

Articles liés