Castaner interpellé par un étudiant a la Sorbonne : « On va vous montrer les violences policières » [Vidéo]

Mercredi 6 février, un étudiant de l’université Paris 1 interpelle le ministre de l’Intérieur Christophe Castaner en plein colloque à la Sorbonne alors qu’il prétendait parler égalité et liberté, pendant que d’autres brandissaient des photos de gilets jaunes mutilés par la police.

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Nicolas Vidal : « La liberté intérieure est le dernier bastion » [Interview]

Découvrir l'article

Social

Agriculteurs en révolte : Christophe Guilluy voit s’effriter le modèle métropolitain

Découvrir l'article

Sociétal

« Tu es né dans la tempête » : Nicolas Vidal adresse une lettre de transmission à la France qui vient

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Essence : Bruxelles impose, Paris obéit – 6 centimes de plus par litre en 2026

Découvrir l'article

Sociétal

Autojustice en France : quand la colère remplace la loi

Découvrir l'article

Sociétal

Pierre Gentillet à la Sorbonne : le harcèlement idéologique de la gauche radicale franchit un nouveau cap

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Education, Histoire, International, Société

La Sorbonne va enseigner le basque, le catalan et le galicien

Découvrir l'article

Local, Social, Société, ST-NAZAIRE

Saint-Nazaire : les anciens Gilets jaunes n’oublient pas 2018

Découvrir l'article

Economie, Social

L’Union syndicale des gilets jaunes autorisée aux élections TPE : un précédent qui pourrait bousculer la scandaleuse hégémonie des syndicats traditionnels

Découvrir l'article

Social

Il y a 5 ans…Gilets jaunes et colère noire

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.