Lyon – EA Guingamp (2-1) : la descente aux enfers continue [Vidéo]

A LA UNE

EA Guingamp est nul. EA Guingamp manque de chance. Et on voit mal, après une nouvelle défaite à Lyon, ce qui pourrait permettre à Guingamp de se maintenir en Ligue 1 à l’issue de la saison.

Une nouvelle défaite (2-1), avec une barre transversale à la dernière minute. Et des concurrents au maintien qui s’éloignent du club phare des Côtes d’Armor. Peut-être faudrait-il songer à revoir le management, l’effectif également (un peu plus de jeunes issus des clubs bretons peut-être ?)

https://www.youtube.com/watch?v=wi2XBLqWWI4

Guingamp possède 4 points de retard sur Caen, 6 sur Dijon, et 7 sur Amiens, autant dire qu’en 14 matchs, même si tout est encore mathématiquement jouable, il va falloir cravacher. Parmi les supporteurs, peu y croient encore eu égard du jeu, très faible, produit durant ces dernières rencontres.

Ce serait quand même dommage de joueur l’Europa ligue l’an prochain…en Ligue 2…

Prochain match, samedi 23 janvier, contre Angers.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Un collectif mobilisé pour la réhabilitation d’une ancienne voie ferrée dans le pays de Retz

Entre Paimboeuf et Saint Hilaire de Chaléons, 28 kilomètres de voie désaffectées depuis 1998. Des riverains et d'anciens cheminots...

Ospital Dinan : 6 goprad digarget dre ziouer a bas yec’hed

D'al lun 20 a viz gwengolo e ospital Dinan e voe galvet 11 goprad (war 1446) rak n'o doa...

Articles liés