Guillaume Roquette tacle Nathalie Loiseau sur son passé d’extrême droite [Vidéo]

Publicité

Guillaume Roquette (Le Figaro) accuse Nathalie Loiseau (tête de liste LREM) de mentir sur sa méconnaissance de la liste d’Extrême Droite dans laquelle elle s’était engagée dans sa jeunesse: «J’étais à Sciences Po en 84 et tout le monde savait ce qu’était l’UED. On faisait de la science politique, pas de la biologie moléculaire. (…) On se dit “Quelle est la sincérité de cette dame ?”. Et comme elle fait une campagne que je trouve difficilement compréhensible en jouant tous les matins à “Jean Moulin qui se dresse contre le péril extrémiste, les nationalistes qui veulent renverser la France et l’Europe”, les mensonges d’hier affaiblissent la position politique d’aujourd’hui.»

https://www.youtube.com/watch?v=96aW6uqNOAY

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Quand des universitaires bruxellois classent un quart des électeurs européens à « l’extrême droite »

Découvrir l'article

Social, Sociétal

Emmaüs entre en campagne contre l’extrême droite : quand le caritatif se mue en militant (en partie aux frais des contribuables)

Découvrir l'article

International

Manchester : l’activiste pro-remigration « Young Bob », 17 ans, roué de coups en pleine rue [Vidéo]

Découvrir l'article

Politique

La gauche et le peuple : chronique d’un divorce que les deux dames de Libération n’ont pas vu venir

Découvrir l'article

Sociétal

Colloque de l’Institut Iliade : Thomas Portes et les terroristes de la pensée veulent l’interdire, demandez le programme !

Découvrir l'article

Sociétal

La violence comme doctrine

Découvrir l'article

Politique

Débat Knafo-Loiseau : quand la parole souverainiste s’impose face au verbe bruxellois

Découvrir l'article

International

Belfast : des militants républicains antifas menacent un groupe identitaire irlandais

Découvrir l'article

A La Une, International, Sociétal

Libération pris au piège de son propre récit : une vidéo indépendante dévoile ce que la presse tait ou déforme sur l’extrême droite américaine – Les biais du service public dévoilés

Découvrir l'article

International

États-Unis : quand l’Anti Diffamation League puis Libération manipulent les chiffres sur les « meurtres d’extrême droite »

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.