Villeurbanne : Nicolas Dupont-Aignan effaré par les réactions politiques et médiatiques

A LA UNE

Villeurbanne : Nicolas Dupont-Aignan effaré par les réactions politiques et médiatiques. Cela se passait sur Sud Radio ce matin.

https://www.youtube.com/watch?v=AbB6j9kl_Ww

Un demandeur d’asile Afghan a attaqué plusieurs passants au couteau, à proximité de la station de métro Laurent Bonnevay, à Villeurbanne, ce samedi après-midi vers 16h30. Ce meurtrier afghan est connu sous 2 identités avec 3 dates de naissance et dispose pourtant d’une carte de séjour qui lui a donc été attribué par l’Etat, sans qui ce meurtre n’aurait donc pas été permis puisque cet individu n’aurait pas été sur le territoire français.

Au total, l’Afghan demandeur d’asile a fait 1 mort et 9 blessés dont 3 graves. Le jeune homme décédé, en raison de la permissivité de l’Etat qui a permis la présence de l’assassin sur le territoire, se prénomme Timothy, 19 ans.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Un collectif mobilisé pour la réhabilitation d’une ancienne voie ferrée dans le pays de Retz

Entre Paimboeuf et Saint Hilaire de Chaléons, 28 kilomètres de voie désaffectées depuis 1998. Des riverains et d'anciens cheminots...

Ospital Dinan : 6 goprad digarget dre ziouer a bas yec’hed

D'al lun 20 a viz gwengolo e ospital Dinan e voe galvet 11 goprad (war 1446) rak n'o doa...

Articles liés