Villeurbanne : Nicolas Dupont-Aignan effaré par les réactions politiques et médiatiques

Publicité

Villeurbanne : Nicolas Dupont-Aignan effaré par les réactions politiques et médiatiques. Cela se passait sur Sud Radio ce matin.

https://www.youtube.com/watch?v=AbB6j9kl_Ww

Un demandeur d’asile Afghan a attaqué plusieurs passants au couteau, à proximité de la station de métro Laurent Bonnevay, à Villeurbanne, ce samedi après-midi vers 16h30. Ce meurtrier afghan est connu sous 2 identités avec 3 dates de naissance et dispose pourtant d’une carte de séjour qui lui a donc été attribué par l’Etat, sans qui ce meurtre n’aurait donc pas été permis puisque cet individu n’aurait pas été sur le territoire français.

Au total, l’Afghan demandeur d’asile a fait 1 mort et 9 blessés dont 3 graves. Le jeune homme décédé, en raison de la permissivité de l’Etat qui a permis la présence de l’assassin sur le territoire, se prénomme Timothy, 19 ans.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Villeurbanne : Nicolas Dupont-Aignan effaré par les réactions politiques et médiatiques”

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

International

Varsovie. « État de droit » à géométrie variable : la coalition Tusk prise en flagrant délit

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Du présent faisons table rase : le manifeste des « Coriaces » contre les enfants de la Matrix

Environnement

Forêts de Bretagne. Sécheresse, incendies, dépérissements : Fransylva appelle les 120 000 propriétaires forestiers à agir

Animaux

Animaux de compagnie. Kert’App, l’application d’une famille d’éleveurs français pour suivre la santé de vos compagnons

viol

A La Une, Justice, Société

Une enfant placée de 13 ans battue, violée, séquestrée : clients et proxénète pris en flagrant délit puis… libérés

NANTES

Nantes. 40 % de la délinquance de voie publique imputée à des étrangers : le constat sans fard du nouveau préfet

Culture, Culture & Patrimoine

Éric Serra en tournée : 40 ans de musiques de films sur scène, avec des dates à Rennes, Brest et Nantes

politique touristique

Economie, Immobilier, Tourisme, Tribune libre

La préférence nationale au logement ne sera rien sans la préférence régionale ! [L’Agora]

Economie, Tribune libre

Sortir de la nasse [L’Agora]

E brezhoneg, Politique

Gouel an Huma : an tu-kleiz melañchonet da vat !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, Education, Histoire, Patrimoine, Société

RN, Parti de la France, DLF, UDR, Reconquête, Patriotes : quand les partis de Droite n’aiment pas la France profonde [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique

Nicolas Dupont-Aignan : le clip de campagne pour l’élection présidentielle 2022 + le programme

Découvrir l'article

Politique

Nicolas Dupont-Aignan : L’entretien choc face aux contribuables

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Présidentielle 2022. Qui a le meilleur programme pour lutter contre l’immigration ?

Découvrir l'article

Politique

Présidentielle 2022. Les adhérents Les Patriotes plébiscitent Eric Zemmour et Nicolas Dupont-Aignan

Découvrir l'article

Politique

Parrainages pour la présidentielle : Bayrou pourrait bouleverser le jeu

Découvrir l'article

Politique, Sociétal

Décès du député José Evrard (DLF) : le député Catherine Osson refuse de lui rendre hommage en raison de son opposition au pass sanitaire [Vidéo]

Découvrir l'article

Santé

Tyrannie sanitaire. Nicolas Dupont-Aignan dénonce la «propagande permanente de BFMTV» sur le COVID

Découvrir l'article

Politique

Pass sanitaire. Nicolas Dupont-Aignan« Macron n’a plus de limites »

Découvrir l'article

Politique

Régionales 2021. David Cabas interrogé par Brezhoweb sur les thématiques bretonnes (Langue, culture, identité)

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.