Du Musée Dobrée au château des ducs : la renaissance du cœur d’Anne de Bretagne

Publicité

Dérobé dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 avril 2018 au Musée Dobrée, le cœur d’Anne de Bretagne est un trésor nantais. Il avait fait l’objet dun reportage le 8 avril 2014 lorsque le Musée Dobrée l’avait prêté au château des Ducs de Bretagne pour une exposition.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

Publicité

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Culture, Culture & Patrimoine, Evenements à venir en Bretagne, Histoire, Local, NANTES

Le festival Anne de Bretagne fait vibrer la Loire-Atlantique bretonne

Découvrir l'article

Insolite, NANTES

La Poste émet un nouveau timbre à l’effigie d’Anne de Bretagne

Découvrir l'article

Santé

Café et santé cardiaque : pourquoi la science revoit son jugement, y compris sur la fibrillation auriculaire

Découvrir l'article

Santé

Noël et fêtes de fin d’année : attention au « syndrome du cœur des fêtes », un trouble cardiaque favorisé par les excès

Découvrir l'article

Santé

Vitamine D : une étude américaine montre une baisse de 52 % du risque de second infarctus chez les patients supplémentés

Découvrir l'article

Santé

Un nouveau syndrome toucherait 90 % des adultes américains : un signal d’alarme pour les pays occidentaux

Découvrir l'article

Santé

Santé cardiaque : augmenter le potassium réduirait de 25 % les troubles du rythme graves

Découvrir l'article

Animaux

Chiens : une étude française bouscule les normes cardiaques… et pourrait changer la pratique vétérinaire

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Histoire

Anne de Bretagne, une nouvelle bande dessinée.

Découvrir l'article

Santé

Santé : Consommer plus de potassium pourrait réduire les risques d’AVC et de maladies cardiovasculaires

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.