Louis 75 ans retraité, chassé de sa maison par des squatteurs. Un reportage signé LDC News.

Le retraité subit actuellement des menaces, des agressions. Il témoigne sous anonymat car il a peur, et les autorités ne font rien. Cette affaire n’est pas sans rappeler le cas Maryvonne Thamin que Breizh-info avait révélé puis largement couvert il y a quelques années.

Pour soutenir LDC News, c’est ici.

« LDC.News est un média gratuit. Une agence indépendante, qui n’appartient à aucun lobby et ne bénéficie pas de la redevance audiovisuelle. L’intégralité de nos reportages, de nos déplacements, du matériel, sont issus des dons, de la vente d’images à des agences de presse ou d’autres médias. Nous réalisons depuis quelques années des reportages au coeur de l’action sur le terrain, où nous rencontrons des personnes de tous bords politiques, de toutes classes sociales et de toutes origines. Mais cette activité est devenue aujourd’hui risquée, dangereuse par des agressions. Ce qui rend les reportages difficiles »

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine