Vos impôts vont payer la crise.. Qu’est-ce qui nous attend à la sortie de cette crise sanitaire ?

A LA UNE

Dans cette vidéo,  l’animateur de la chaine Youtube Grand Angle envisage avec Virginie Pradel, avocate fiscaliste de l’Institut de recherche fiscale et économique Vauban, l’impact sur vos impôts de la crise du Covid 19.

Comment va-t-on pouvoir financer cette crise du virus ? Si on considère le manque à gagner fiscal causé par des entreprises à l’arrêt et la cessation des activités salariées et des recettes qui en découlent normalement pour l’état. Si on ajoute le financement du chômage partiel à un moment où les nombre de chômeurs en France explose à 10 millions. On voit bien que tout ça va coûter très cher mais comment va-t-on financer ?

Avec Virginie Pradel, ils vont estimer le taux de prélèvement qui nous attend une fois que le Covid 19 aura cessé de nous confiner.

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés