Les deux biscuiteries emblématiques du savoir-faire breton ont rouvert leurs boutiques. Après une fermeture liée à la crise sanitaire Covid-19, les boutiques Gavottes et Traou Mad s’adaptent pour accueillir leurs clients dans les meilleures conditions. Depuis le 11 mai, elles proposent un service de drive, à Taden et Pont-Aven, afin de répondre avec agilité à un nouveau mode de consommation.

Un service gourmand… et efficace ?

Le drive sera mis en place dans les boutiques de Taden et Pont-Aven du lundi au vendredi. Il faudra compter 48 heures de préparation entre la commande et la récupération.

Mode d’emploi : 1. Choisir parmi une sélection de produits à retrouver directement sur le bon de commande ou sur le site internet, pour un montant minimum de 20 € par commande. 2. Compléter le bon de commande et l’envoyer par mail à la boutique. 3. Les clients seront contactés directement par téléphone, pour le règlement à distance par carte bancaire. La date et l’heure de collecte leur seront également indiquées.

De quoi se laisser tenter pour ceux qui ne veulent pas rentrer en boutique.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine – V