Mineurs isolés étrangers. Le département de Loire-Atlantique porte plainte… contre Eric Zemmour

A LA UNE

Nantes. Le MIN, un marché magnifique, mais couteux et plein de malfaçons ?

Nouveau ventre de Nantes achevé dans la précipitation avant les municipales pour accueillir ses 100 entreprises et 800 salariés,...

Michel Maffesoli : « Le transhumanisme est l’aboutissement de la paranoïa moderne » [Interview]

Au dernier colloque de l’Institut Iliade, en date du 19 septembre 2020, dont le thème était « La nature comme...

Enquête : ces Tchétchènes déjà arrêtés pour terrorisme

Après la décapitation du professeur d’histoire de Conflans, Samuel Paty, par un jeune Tchétchène radicalisé d’Evreux, Abdullakh Anzorov, le...

État d’urgence sanitaire. Que dit le projet de loi présenté en conseil des ministres ce matin ?

Après avoir laissé planer un couvre-feu à 19h dans les grandes villes, ou généralisé à tout le territoire, dans...

Document : le texte de la décision qui a accordé le droit d’asile à la famille du terroriste islamiste

D’abord déboutée de l’asile à cause d’un « récit stéréotypé » par l’Office français pour la protection des réfugiés...

Quand une collectivité s’attaque à la liberté d’expression, cela donne le conseil départemental de Loire-Atlantique, par la signature de son président, Philippe Grosvalet, qui porte plainte contre Eric Zemmour  pour ses propos au sujet des migrants mineurs isolés tenus cette semaine lors de l’émission face à l’info.

« Tous les mineurs isolés ne sont pas des voleurs, mais la responsabilité de la France et du gouvernement c’est de ne pas prendre le risque, avait lancé, mardi soir, le polémiste sur le plateau de CNews. Et donc tant qu’il y en aura un… Il ne faut pas les laisser rentrer car ça veut dire un violeur, un voleur, un assassin… potentiels, qui persécutent les Français. ».

De quoi faire bondir M. Grosvalet, placé il est vrai le nez dans le c….par ces propos, puisque si les habitants d’un département subissent bien les violences de ces mineurs isolés étrangers, ce sont bien ceux de Loire-Atlantique et notamment de Nantes, nous en témoignons toute l’année dans nos colonnes. « Les paroles qu’il a tenues sur un plateau de télévision [CNews] sont abjectes et racistes, explique Philippe Grosvalet. Elles constituent une véritable incitation à la haine qui est intolérable et qui porte atteinte aux mineurs dont le département de Loire-Atlantique s’est vu confier la tutelle. A ce titre, notre collectivité va déposer plainte contre ce récidiviste, déjà condamné pour injure. »

« Je veux surtout témoigner que les mineurs non-accompagnés pris en charge par le département de Loire-Atlantique​ manifestent une forte volonté d’insertion, poursuit Philippe Grosvalet. J’en appelle également à la responsabilité de la chaîne de télévision, qui doit condamner fermement ses propos et faire en sorte que ce personnage ne puisse plus continuer à s’en prendre ainsi à des femmes et des hommes sur ses plateaux. Elle doit se séparer de cet éditorialiste. »

Un véritable torrent de haines officielles s’abat actuellement sur Eric Zemmour, de M. Dupont-Moretti à Elisabeth Moreno en passant par les traditionnelles ligue de vertu, qui se prétendent « Charlie » mais qui ont en réalité la liberté d’expression en horreur (et qui compensent leur inaction par des plaintes visant ceux qui dénoncent justement cette inaction des autorités qui amène quotidiennement des drames en France).

Eric Zemmour, courageux, a maintenu ses propos sur le plateau de Cnews.

A la rédaction de Breizh-info, nous apportons notre total soutien à Eric Zemmour. Et merde aux censeurs !

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

18 Commentaires

  1. Merde aux censeurs et honte à Christine Kelly et sa clique qui lâchent Zemmour, alors que le succès de CNEWS à cette heure ne tient qu’à lui!!!

  2. Messieurs,

    Quelles sont vos origines à vous tous ?

    Depuis la nuit des temps la peur inhérente à la personnalité humaine, et encore davantage lorsqu’elle est bien entretenue, enflammée, etc., fait que l’Autre est considéré comme un étranger à bannir car différent, inconnu

    Aujourd’hui c’est d’un pays à un autre
    Hier, jadis c’était d’un village à un autre

    Chacun de vous est donc l’étranger de l’autre, et d’E. Zemmour aussi
    Vice et versa
    Donc vous êtes tous des violeurs, des assassins, des voleurs

    Je vous demande donc de rentrez chez vous svp !
    Derechef
    Mais où….?
    Bonne question n’est ce pas ?

    A bonne entendeur
    Kenavo

    • Vos propos sont grotesques et hors de propos. L’humanité, ce sont des peuples (au pluriel), c’est cela la richesse de l’humanité. Nos dirigeants n’ont ni de mandat galactique, ni de mandat mondial. Leur role est de servir la France et c’est tout. S’ils veulent sauver les baleines, ils le font en privé.

      Vous n’etes pas dans les tribunaux, vous ne savez pas ce qui s’y passe, 99% des viols, agressions, (exogamiques) sont le fait d’étrangers. Un « étranger » ce n’est pas une insulte, c’est un fait, il n’appartient pas au peuple français, c’est tout, il n’ a donc rien à demander, rien à faire là. A fortiori quant cet hypocrite de Grosvalet a suivi et soutenu les interventions de Sarko et Hollande en Afrique et au M-O dans l’unique but de detruire des pays qui eux permettaient la stabilisation de ces régions.

      Occupez-vous déja de votre famille, de vos amis, de vos voisins, de vos compatriotes et après cela on verra pour le reste…

    • Envers des gens qui agressent, entretiennent une insécurité (que cela s’explique par tel ou tel contexte), on a tendance à avoir une réaction de rejet quelles que soient leurs origines. Des gens du Pays de Retz mettraient le Vignoble Nantais à feu et à sang, ce serait pareil. Quand je vivais en région parisienne, je n’ai jamais volé, ni violé personne.

    • Idiot, quand vous ne trouvez rien à dire de concret contre les propos EZ, vous voulez faire du zèle avec vos mots à deux balles,

  3. Soutien total à Eric Zemmour pour dire la vérité qui n’est jamais contredite seulement , il faut l’empêcher de dire ces vérités car elles ne sont pas belles à entendre .
    Autre chose , je constate que le gros valet dépose plainte contre E . Zemmour au nom du département qui s’est vu confier la tutelle . Si je comprend bien , qui dit tutelle dit aussi responsable de cette population , au pénal et au civil .
    Des plaintes pourraient également être envisagées contre les départements pour défaut de surveillance et mise en danger des populations par des éléments étrangers .

  4. Il a tord de ne pas réclamer le rétablissement de la peine de mort . Son abolition a été une victoire de la mafia qui a trouvé un soutien chez ceux pour qui la peine des criminels est insupportable !
    La peine de MORT est la peine suprême par rapport à laquelle le Juge détermine toutes les autres , elle évite par ailleurs toute récidive , et elle permet au meurtrier de rembourser à sa victime ce qu’il lui a pris et de mourir dans la sérénité .

  5. Tous ces présidents socialistes de département se révoltent contre les vérités dites par Éric Zemmour, ils sont les dignes successeurs des élus de gauche qui ne se sont pas rendu compte de la dangerosité de l’Allemagne et de hitler pendant la période 1920-1939, et qui ont contribué à la déclaration de la guerre 39-45, ainsi qu’à la collaboration, c’est grâce à leur vision et négligence que la France a subit ce désastre, après la guerre ils n’ont jamais été jugé sauf les collabos, mais qui à permis aux collabos et aux Allemands de prendre le pouvoir dans notre pays, il n’est pas interdit de penser vu les événements violents que nous subissons un peu plus chaque jours, nous amène dans une même situation. Ces personnages feraient mieux de relire notre histoire avant d’amener le peuple droit dans un mur.

  6. Tout mon soutien va à Eric Zemmour pour son courage de dire cette vérité qu’une bonne partie des immigrés clandestins sont des bombes à retardement. Et honte à cet ignoble Gros Vallet pour son imbécilité et pour son obstination à refuser de voir que cette belle ville de Nantes est devenue un coupe-gorge.

Comments are closed.

Les derniers articles

Pontmain (53) : pèlerinage et messe dominicaine traditionnelle ce 25 octobre

Les dominicains de Cheméré le Roi célèbrent ce 25 octobre une messe traditionnelle, en rite dominicain, à la basilique...

Douarnenez. Un migrant africain suspecté d’avoir drogué et agressé sexuellement sa logeuse

Un migrant africain est soupçonné d'avoir drogué puis agressé sexuellement au mois de septembre dernier une femme qui l'hébergeait...

Réunification de la Bretagne : Christelle Morançais bientôt au chômage ?

La question de la réunification de la Bretagne est plus que jamais sur le tapis. C’est la conséquence directe des récentes élections municipales. On...

Le vent tourne en Amérique latine : Les élections boliviennes et le plébiscite chilien

Deux événements, l’un en cours, les élections en Bolivie, l’autre imminent, le plébiscite chilien, nous permettent de penser que des changements importants sont attendus...

États-Unis. Les Blancs minoritaires en 2026 : défaite assurée pour les républicains à moyen terme ?

L'avenir politique des États-Unis est étroitement liée à la question démographique. Certaines prévisions indiquent que les Blancs seront minoritaires dans le pays à partir...

Rennes. Trois clandestins en instance d’expulsion dégradent, incendient et outragent au CRA

Trois clandestins en instance d’expulsion, âgés de 18 à 29 ans et détenus actuellement au centre de rétention administrative (CRA) de Rennes – Saint-Jacques...

LA QUOTIDIENNE

Recevez chaque matin dans votre boîte mail la Quotidienne de BREIZH-INFO

- Pour soutenir BREIZH-INFO et l'info sans filtre -

Autres articles

- Pour nous soutenir -