Covid-19 : La France masquée… l’hôpital à poil

A LA UNE

Au programme du JT TV Libertés du 13 octobre, J-1 avant les prochaines annonces d’Emmanuel Macron. Alors que l’exécutif a navigué à vue au printemps, la gestion du covid-19 s’annonce toujours aussi calamiteuse. Les mesures liberticides s’enchaînent et les effets eux, sont inexistants.

A ce sujet, nous reviendrons également sur les nouvelles habitudes imposées aux restaurants : la prise de coordonnées des clients. Faut-il craindre ce procédé ? Réponse dans quelques instants. Et puis nous prendrons des nouvelles de la Start’up Nation. Alors que le président Macron n’a pas manqué l’occasion de faire l’éloge de ces jeunes entreprises innovantes, nous verrons combien la crise les a directement touchées. Nous terminerons avec une page internationale.

Du Haut-Karabakh à la Syrie en passant par la Méditerranée et Chypre, la Turquie s’immisce partout autour de l’Europe. A quel jeu joue Recep Tayyip Erdogan? Eléments de réponse tout de suite.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Congrès LR : Éric Ciotti accueille sa qualification « avec beaucoup de bonheur et une immense joie »

Valérie Pécresse et Eric Ciotti sont les deux candidats qualifiés pour le second tour du Congrès LR. Lors du Congrès...

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur »

Documentaire CNews : « Éric Zemmour, le dynamiteur » https://www.dailymotion.com/video/x8601lb Crédit photo : DR  Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de...

Articles liés