« Karaba la sorcière, pourquoi es-tu si méchante ? ». Le vrai visage de Laetitia Avia

A LA UNE

Née le 29 octobre 1985 à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis) de parents togolais, Laëtitia Avia a connu le parcours qui fait l’orgueil d’une République s’efforçant péniblement de maintenir un semblant d’apparences méritocratiques.

Des cages d’escalier des HLM au perchoir de l’Assemblée, en passant par les cabinets feutrés des avocats d’affaires, la jeune avocate avait tout pour être la tête de gondole du pouvoir macronien, comme elle fut celle de la diversité à Sciences-Po Paris au début du siècle.

Mais ses nombreuses frasques, révélées par Mediapart, ont creusé de sérieuses entailles dans cette image d’Épinal, au moment même où la loi qui porte son nom est retoquée par le Conseil Constitutionnel. Et la jeune femme de devenir subitement l’épine empoisonnée fichée dans le dos de LREM.

Qui est vraiment Laetitia Avia ? C’est ce que vous raconte l’OJIM, ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Catalogne. Les services secrets espagnols impliqués dans les attentats de Barcelone en 2017 ? [Vidéo]

Les accusations sont lourdes. Un ex-commissaire espagnol actuellement jugé à Madrid a déclaré lors de son procès que les...

En Bretagne administrative, plus de la moitié des jeunes vivent dans une commune rurale

En Bretagne, plus de la moitié des jeunes vivent dans une commune rurale selon une nouvelle étude publiée ce...

2 Commentaires

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés