Le Professeur Raoult au Défi de la vérité

A LA UNE

A l’occasion de la sortie de son dernier livre « Carnets de guerre », le professeur Raoult a donné une interview à Richard Boutry (France Soir).

Carnets de guerre retrace la période janvier à novembre 2020

Présentation de son éditeur : (Lafon)

Pas de dépistage général – Un confinement où les patients  » positifs  » contaminent leurs proches indemnes et attendent de ne plus pouvoir respirer pour qu’on les emmène en réanimation – Interdiction d’un médicament sans danger prescrit depuis des décennies mais bon marché donc pas rentable au profit d’un produit à la toxicité connue mais très cher et qui a généré des fortunes, et de prestigieux journaux scientifiques qui, dans cette guerre, ont gravement dérapé…
Voilà qui m’a paru justifier de porter à la connaissance du public le verbatim des communications hebdomadaires à l’IHU Méditerranée Infection de Marseille – le plus grand centre français consacré aux maladies infectieuses, que je dirige – ainsi que mes interventions au Sénat et à l’Assemblée nationale. Le lecteur ne manquera pas d’en conclure qu’il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française.
Didier Raoult

Outre les détails inédits de cette histoire inimaginable, vous trouverez dans ces pages des renseignements précieux sur cette épidémie, le virus et ses mutants, sa mortalité selon les âges, les phases les plus critiques, les meilleurs moyens de protection et… les dangers d’une panique exploitée qui pourrait être encore plus grave que la pandémie pour l’avenir.

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Littérature pour enfants. Madame la Chouette vous propose sa sélection de Noël [Partie 2]

Voici la deuxième partie de la sélection de Noël de Madame la Chouette, animatrice et rédactrice du site Chouette...

Covid : le retour des restrictions ? – Le JT de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021 [Vidéo]

À la Une du journal de TVLibertés du vendredi 3 décembre 2021, retour sur les réjouissances liées au Covid-19....

5 Commentaires

  1. « Outre les détails inédits de cette histoire inimaginable, vous trouverez dans ces pages des renseignements précieux sur cette épidémie, le virus et ses mutants, sa mortalité selon les âges, les phases les plus critiques, les meilleurs moyens de protection et… les dangers d’une panique exploitée qui pourrait être encore plus grave que la pandémie pour l’avenir. »

    Des renseignement précieux qu’on ne peut trouver que là j’imagine…

  2. Dr Louis MELENNEC
    Votre droit de dire ce que vous pensez, c’est LE NOTRE.
    Continuez !!!
    Moins de « Je », moins de « moi », ce serait beaucoup mieux.
    Et c’est inutile. Vos mérites et votre savoir sont admis et connus.

  3. Que de mensonges ! Un seul fait suffit hélas à détruire les arguments de ce disciple du Dr Raoult en faveur de sa chloroquine : elle a exactement l’effet d’un placebo !

    Nombre de décès chez les infectés : 0,5 % sans chloroquine selon l’Institut Pasteur en 2020 (« Le taux de mortalité chez les personnes infectées est de l’ordre de 0,5% » : https://www.agoravox.fr/…/l-institut-pasteur-annonce-le…)… et 0,5 % AVEC la chloroquine (« La mortalité est de l’ordre de 0,5% et le taux de guérison est extrêmement élevé » déclare le Dr Raoult lui-même : https://www.capital.fr/…/chloroquine-ce-que-dit-letude…) !

    J’ai publié un article à ce sujet dont j’ai adressé le lien au Dr Raoult : https://www.facebook.com/jeanphilippe.delespinay/posts/10157602296202054
    Pas de réponse… Il faut dire que c’est assez accablant.

    • Ce qui me choque le plus, c’est que l’on interdise aux médecins de prescrire. Chacun à le droit de se soigner selon ses convictions. Respectons ceux qui veulent se soigner par cette thérapie…on n’en demande pas plus.

    • Indécrottable Mr de lespinay, vous vous nourrissez de l’information qui vous convient pour vous rassurer dans votre vision politiquement correcte qui vous évite de réaliser la gravité de la situation.
      vous citez des résultats d’études dénoncées comme biaisées tout en oubliant le scandale du lancet.
      Vous remettez en cause tout un argumentaire sans voir toutes les aberrations du système auquel il s’oppose. Les fameuses paille et poutre.
      Enfin, vous oubliez dans cette affaire les graves problèmes de censure et de répression qui suggèrent qu’il y a un problème de fond.
      votre acharnement à défendre la bien-pensance est touchant.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés