Evènement incontournable, le Grand National du Trot Paris-Turf rythme la saison de courses au trot en France. Depuis sa création en 1982, le circuit fait office de vitrine du sport hippique et met à l’honneur la splendeur des hippodromes de nos régions.
Ils seront seize en lice ce mercredi dans la 4ème étape du GNT Paris-Turf à Maure-de-Bretagne et répartis sur deux échelons de départ. C’est en tête que se situera le cheval de la course : Epsom d’Herfraie.
Le trotteur arrive sur cette étape du GNT Paris-Turf fort d’une série de huit victoires . Associé au double Sulky d’Or en titre Éric Raffin et présenté par le Breton Jean-Michel Baudouin, grand adepte du Tour de France des Cracks, il fait figure de favori.
Ce même Jean-Michel Baudouin présentera aussi Décoloration, lauréate de l’étape marseillaise et à même de constester la place de leader de Deganawidah, lequel est aussi de la partie pour la quatrième fois de l’année dans le GNT Paris-Turf.
A l’image des étapes précédentes, la couverture médiatique de l’événement sera intensifiée grâce à des contenus exclusifs diffusés sur les réseaux sociaux LeTROT et sur le site letrot.com.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine