Terrorisme, la menace sans fin. Nouveau numéro de la revue Conflits

C’est un sujet particulièrement d’actualité que traite la revue de Géopolitique Conflits, ce mois-ci. Avec un dossier consacré au Terrorisme, cette menace sans fin, retrouvez comme d’habitude de nombreuses cartes et des études historiques sur la question. Dans ce numéro également, vos chroniques habituelles, un entretien avec l’ambassadeur de Russie en France, un entretien du général Gomart et une étude sur l’identité au Mexique.

Voici la bande annonce :

Pour vous abonner, c’est ici

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. le terrorisme est d’autant plus présent que l’état est faible ; il est à l’image du peuple .
    particulièrement en occident qui est imprégné depuis trop longtemps de dogmes idéalisés , fantasmés , hors sol , naïfs , niant le réel .
    une véritable religion avec ses croyances , ses interdits , ses inquisiteurs.
    l’humanisme absolutiste , le droit de l’hommisme sans limite , l’universalisme prétentieux , l’égalitarisme forcené , tous ces préceptes rescapés de la chrétienté , repris par les francs macs et nos fameuses « lumières » , en virant dieu et en mettant  » l’homme « à la place , tous ça imbibe les cervelles occidentales depuis des générations et agit comme un anticorps qui interdit même de concevoir un moyen de défense contre les agresseurs.
    c’est comme ça que finit une civilisation ; place aux barbares.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !