Covid-19. « Tous vaccinés ». Le coup de gueule du journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches

Publicité

Tous Vaccinés. Tel est le titre d’un reportage signé du journaliste Indépendant Armel Joubert des Ouches, reportage qui subit de nombreuses censures, sur les réseaux sociaux et les grandes plateformes. Une censure qui provoque une réaction du réalisateur, dans une vidéo diffusée ci-dessous :

Le «vaccin» à ARN messager contre la Covid-19…

Pour ou contre ? Doit-on forcer les Français à se vacciner ?

Voici les questions que l’enquête Tous Vaccinés ? pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé.

Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette Christol, Tous Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.

L’enquête est en cours de finition et de montage. Elle sera disponible jeudi 11 mars prochain à 18h. D’ici-là, vous pouvez nous aider — le film a coûté plusieurs milliers d’euros à produire — en faisant un don, et ainsi nous encourager à poursuivre notre travail d’enquête autour de la pandémie.

Addendum du 14/03 : Censuré par Dailymotion, Ulule (sur lequel nous comptions pour financer le film…) ou encore Facebook, déréférencé par Google et YouTube, TousVaccines.fr devient TousCensures.fr ! Plus que jamais, nous avons besoin de vos dons…

https://www.youtube.com/watch?v=3v7lU9ZAA7A

Si jamais la vidéo est censurée, cliquez ici

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Covid-19. « Tous vaccinés ». Le coup de gueule du journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches”

  1. LANKOU RU dit :

    En 68 les « jeunes » ont fait plier le GVT
    En 2021 les « jeunes » sont des mous , des lobotomisés , bref de vrais moutons sans c….s

  2. louis dit :

    si vous etes anti covid laissez tomber youtube il strike et dégaine a tout va ! allez sur dlite , odysse ou vk !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Religion, Sociétal

Christianophobie en France : une enquête vidéo inédite revient sur les attaques contre les chrétiens

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« La peste noire en Italie » : un documentaire remonte aux origines kirghizes de la grande tueuse du XIVᵉ siècle

Découvrir l'article

International

Espagne : le gouvernement socialiste de Pedro Sánchez secoué par plusieurs affaires de corruption

Découvrir l'article

Santé

Vaccins à ARN et myocardite : une étude de Stanford identifie un mécanisme inflammatoire et une piste de prévention

Découvrir l'article

Santé

Vaccins Covid et décès d’enfants : une note interne de la FDA américaine relance la controverse

Découvrir l'article

Santé, Sociétal

États-Unis – Le directeur de la FDA accuse Anthony Fauci d’avoir orchestré une dissimulation massive sur l’origine du Covid-19

Découvrir l'article

Animaux

Leptospirose canine : une maladie bactérienne grave en progression en France

Découvrir l'article

Religion

Ils ont vu le purgatoire : un documentaire saisissant sur la réalité de l’au-delà

Découvrir l'article

Environnement

Bill Gates revoit son discours alarmiste sur le climat, sans renoncer à ses lubies technocratiques

Découvrir l'article

Santé

Covid-19 : une étude internationale révèle un vieillissement accéléré des artères, surtout chez les femmes

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.