Covid-19. « Tous vaccinés ». Le coup de gueule du journaliste indépendant Armel Joubert des Ouches

A LA UNE

Tous Vaccinés. Tel est le titre d’un reportage signé du journaliste Indépendant Armel Joubert des Ouches, reportage qui subit de nombreuses censures, sur les réseaux sociaux et les grandes plateformes. Une censure qui provoque une réaction du réalisateur, dans une vidéo diffusée ci-dessous :

Le «vaccin» à ARN messager contre la Covid-19…

Pour ou contre ? Doit-on forcer les Français à se vacciner ?

Voici les questions que l’enquête Tous Vaccinés ? pose à des spécialistes dans leur domaine, donnant la parole de manière équitable aux « pour » et aux « contre », afin que chaque internaute puisse se forger un avis éclairé.

Réalisé par le journaliste et caméraman indépendant Armel Joubert des Ouches et produit par Annette Christol, Tous Vaccinés ? est un travail journalistique citoyen qui part sans postulat de départ et s’achève sans aucune consigne. En cela, leur démarche est à notre connaissance inédite. Aucune culpabilisation, zéro complotisme, pas d’infantilisation des Français : les faits, rien que les faits, au service de la vérité, forcément très complexe. Tous Vaccinés ? va gêner les partisans d’une vérité officielle comme ceux d’une vérité trop simple.

L’enquête est en cours de finition et de montage. Elle sera disponible jeudi 11 mars prochain à 18h. D’ici-là, vous pouvez nous aider — le film a coûté plusieurs milliers d’euros à produire — en faisant un don, et ainsi nous encourager à poursuivre notre travail d’enquête autour de la pandémie.

Addendum du 14/03 : Censuré par Dailymotion, Ulule (sur lequel nous comptions pour financer le film…) ou encore Facebook, déréférencé par Google et YouTube, TousVaccines.fr devient TousCensures.fr ! Plus que jamais, nous avons besoin de vos dons…

Si jamais la vidéo est censurée, cliquez ici

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

À Nantes, Jonathan s’est retrouvé à la rue à 21 ans

Placé à l'âge de 3 ans, Jonathan a enchaîné les foyers et les familles d'accueil. À ses 21 ans...

Tyrannie sanitaire et loi vigilance sanitaire. Les votes des parlementaires du Morbihan.

Déposé le 13 octobre 2021, le projet de loi portant diverses dispositions de vigilance sanitaire, qui vise à proroger...

2 Commentaires

  1. En 68 les « jeunes » ont fait plier le GVT
    En 2021 les « jeunes » sont des mous , des lobotomisés , bref de vrais moutons sans c….s

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés