Quimper. Un policier sérieusement blessé par un migrant qui lui a foncé dessus en voiture

Le site France Info révèle qu’un policier a été sérieusement blessé, renversé par un migrant mardi soir à Quimper (Finistère).

« Agé de 19 ans, il s’agit d’un homme de nationalité marocaine en situation irrégulière. Il s’était enfui le même jour du centre psychiatrique de Quimper où il avait été hospitalisé après des menaces avec arme blanche. Il a été placé en garde à vue » indique le site.

L’individu, déjà connu des services de police mais maintenu sur le territoire par le souhait de l’administration française, était au volant d’une voiture volée, et a volontairement percuté le policier qui a perdu connaissance. Il est blessé au niveau de l’épaule et des jambes et s’en sort avec 7 jours d’ITT.

Cette affaire suit celle de Plomelin, dimanche, où un jeune homme de 20 ans a été poignardé à mort, affaire dans laquelle là encore, deux migrants en situation irrégulière ont été mis en examen.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Les forces de l’ordre doivent faire comme dans le Val-d’Oise , sommations puis tir étant donner que les clandestins et autres délinquants n’hésitent plus a foncé sur les forces de l’ordre pour les tuer.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !