Juan Branco : abattre l’oligarchie. Entretien

Juan Branco, avocat et activiste politique de renom, est le grand invité de Livre Noir. L’occasion pour Juan Branco de revenir sur son combat contre l’oligarchie, la crise sanitaire, les Gilets jaunes, 2022 ou encore l’immigration. 2h d’entretien après une longue absence.

Juan Branco avec une grande authenticité. Qui est Juan Branco ? Docteur en droit et avocat, il devient en 2015 le conseiller juridique en France de WikiLeaks et de Julian Assange. Il est également le défenseur de Jean-Luc Mélenchon en 2017, année où il se présente sans succès aux élections législatives en Seine-Saint-Denis avec le soutien de La France insoumise.

Il participe au mouvement des Gilets jaunes et défend des figures du mouvement, dont Maxime Nicolle. En 2019, il publie Crépuscule, un pamphlet critiquant l’accession au pouvoir d’Emmanuel Macron et qui connait un véritable succès de librairies. Avocat de Piotr Pavlenski dans l’affaire Griveaux, il est un habitué des coups d’éclat médiatique. En 2021, il publie un nouvel ouvrage, « Abattre l’ennemi ».

Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !