Tyrannie sanitaire. « Trop, c’est trop ! ». Un nouvel appel à manifester à Saint-Brieuc, samedi 25 septembre

De nouvelles manifestations contre le pass sanitaire et la tyrannie sanitaire actuellement en cours en France auront lieu samedi 25 septembre, dans tout le pays. Et notamment à Saint-Brieuc, où plusieurs organisations qui défilent en commun depuis des mois appellent de nouveau à battre le pavé.

« Au moment où l’épidémie de variant delta retombe à des niveaux inférieurs à ceux qui prévalaient l’été 2020, le Président de la République parle de suppression du passeport sanitaire. Dans le même temps le Premier Ministre annonce la mise en chantier d’un projet de loi en vue de proroger l’état d’urgence sanitaire au-delà du 15 novembre. Le double langage est ainsi érigé en mode de gouvernement. Les mises à pied se poursuivent dans les professions où la vaccination a été décrétée obligatoire, privant les intéressés de ressources et dans le cas des soignants, mettant en cause la continuité des soins » indiquent conjointement les responsables départementaux des Côtes d’Armor de – LES PATRIOTES – VIA | la voie du peuple – Debout la France – Union Populaire Républicaine – Génération Frexit.

« À compter du 30 septembre 2021, le passeport sanitaire sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans. La campagne pour pousser la population vers une troisième dose s’intensifie, annonçant l’obsolescence programmée du passeport sanitaire pour les doubles vaccinés. Trop, c’est trop ! Nous appelons tous ceux qui prennent conscience de la spirale liberticide dans laquelle le pouvoir nous entraîne à rejoindre ceux qui manifestent à notre appel depuis plus de 10 semaines. Nous les invitons tous à manifester samedi 25 septembre à Saint-Brieuc. Rassemblement à 14h place du Guesclin, puis défilé dans les rues de la ville. Tous plus que jamais mobilisés pour la Liberté ! » poursuivent-ils.

En Bretagne, des rassemblements similaires auront lieu, à Rennes, Vannes, Ploërmel, Carhaix, Morlaix, Quimper…liste à venir;

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !