Rennes. Il gifle une dame de 80 ans..son avocate veut qu’il fasse « un stage pour apprendre à gérer ses émotions »

Tribunal Rennes Taser Marocain

Un individu de 34 ans était jugé en comparution immédiate cette semaine à Rennes, pour avoir giflé, mercredi 22 septembre, une dame de 78 ans dans le bus, reprochant à cette dernière un coup de coude, involontaire, lorsqu’elle a souhaité s’assoir.

Les juges l’ont condamné à six mois de prison dont trois mois assortis d’un sursis probatoire pendant deux ans et on révoqué un précédent sursis de trois mois, prononcé en janvier 2018, pour, déjà, des violences dans un bus. Il devra suivre des soins et trouver un travail, ainsi qu’indemniser les victimes.

Mais le plus « choquant » dans cette affaire (l’individu s’est pourtant comporté comme un sauvage durant son procès, hurlant, gesticulant, insultant..) est la demande de son avocate, qui en dit long sur une certaine idéologie qui a bien pénétrée la magistrature, mais aussi le barreau, en France. Cette dernière a en effet proposé, plutôt qu’une sanction pénale…un suivi psychologique « pour l’aider à maîtriser ses émotions ».

Du Yoga pour les racailles. Personne n’y avait pensé !

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. de mon temps le respect surtout des gans agés était naturel
    aujourd’hui il faut apprendre aux migrants les codes de bienséances et les juges s’y emploient !
    quel drole de société

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !