Le prix du vivre ensemble. Menaces au quotidien sur la vie des femmes

Les « Quartiers », comme aiment les appeler les médias, sont devenus des zones dangereuses pour les femmes célibataires. Les faits divers se multiplient où les femmes sont harcelées et agressées dans les rues et les transports en commun. Et les dangers s’accroissent avec le développement d’une immigration incontrôlée dans les centre-ville.

Mais cette violence ethnique, jamais dénoncée par les néo-féministes, ne se cantonne pas aux banlieues chaudes : elle envahit des villes en régions, jusque là « tranquilles », comme Bordeaux, Rennes ou Nantes. Paul Fortune et Ludwig sont au commande de ce live dans lequel ils recueilleront le témoignage d’une jeune française.

https://www.youtube.com/watch?v=7OmZ0zkFimw

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Le prix du vivre ensemble. Menaces au quotidien sur la vie des femmes”

  1. patphil dit :

    et la vie du simple pékin qui ne peut plus errer dans les rues sans se faire agresser pour un regard supposé maléfique, pour une cigarette ou un téléphone portable,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

LORIENT

Lorient. Trois Ultras en garde à vue après une violente agression, l’ex-leader des Merlus Ultra de nouveau impliqué

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : violences urbaines après la victoire du PSG, un policier menacé de mort avec insulte raciste anti-blanche

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : une jeune femme poignardée en pleine rue, son ex-compagnon, un algérien clandestin en fuite

Découvrir l'article

Ensauvagement, Justice

Ensauvagement. Au Havre, des bouteilles explosives jetées dans la cour d’un collège

Découvrir l'article

LORIENT

Agression d’un tatoueur à Lorient. Une enquête au ralenti…et une saison prochaine à risque pour les Ultras du FC Lorient ?

Découvrir l'article

International

Italie : insécurité galopante, criminalité en hausse, et la peur désormais omniprésente dans les rues

Découvrir l'article

LA BAULE, Local

Violence gratuite à Pornichet et La Baule : trois étudiants agressés en pleine nuit, l’inquiétude monte

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

QUIMPER

« Vivre ensemble » à Quimper : un agent de sécurité dans le coma après une violente agression devant un bowling

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper : un jeune agressé pour avoir défendu des filles importunées. Mais à qui la faute ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky