Allemagne. « Tuons les porcs » : des militants d’extrême gauche publient un appel au meurtre contre des politiciens de l’AfD.

En Allemagne, 53 politiciens de l’AfD, le parti identitaire allemand, ont reçu des menaces de mort sur Internet, selon un article du magazine d’information Focus :

« Tuons les porcs de l’AfD au moyen d’explosifs« , peut-on lire dans un appel incendiaire publié le 13 septembre sur un site web d’extrême gauche surveillé par l’Office de protection de la Constitution. Une annexe au pamphlet contenait toutes les adresses des politiciens ainsi que des instructions précises de plusieurs pages sur la façon de fabriquer de dangereux engins explosifs.

L’Office fédéral de la police criminelle (BKA) a confirmé à FOCUS qu’au cours de la deuxième semaine de septembre, plusieurs messages ont été publiés sur Internet appelant à la violence contre des membres de l’AfD. La BKA de Berlin, qui est chargée de la protection personnelle des hommes politiques, et le service de sécurité de l’État de la police ont été alertés. En outre, deux bureaux d’enquête criminelle de l’État enquêtent sur les auteurs inconnus, qui proviendraient des rangs de l’organisation d’extrême gauche « Antifa », selon FOCUS.

Parmi les hommes politiques de l’AfD menacés figurent le directeur du groupe parlementaire de l’AfD au Bundestag, Bernd Baumann, et Björn Höcke, un député du Land de Thuringe qui suscite la controverse dans l’opinion publique. « Le moment est venu de prendre des mesures énergiques. Höcke est l’un d’entre eux qui doit être abattu », peut-on lire dans l’un des appels. Ses gardes du corps n’ont pas besoin d’être protégés, disent les auteurs de la liste des morts.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

4 réponses à “Allemagne. « Tuons les porcs » : des militants d’extrême gauche publient un appel au meurtre contre des politiciens de l’AfD.”

  1. Arthur Gardine dit :

    A-t-on déjà lu ou entendu ce genre de propose venant de la droite ou de l’^extrême droite à l’endroit des gauchistes ? N’est pas démocrate qui veut !

  2. patphil dit :

    « tuons les … »
    de façon halal ?
    comme le prévoit le coran ?
    et la bienpensance tolère ce genre de diatribes ! moi pas,

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Frédéric Saillot : « L’Allemagne a joué un rôle essentiel dans le démantèlement de la Yougoslavie » – Interview

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine : l’Allemagne et la Grèce misent sur des centres de retour en Afrique

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Social

Immigration économique : la présidente du CE de Volkswagen plaide ouvertement pour un « immense besoin » de migrants

Découvrir l'article

International

Allemagne : les drogues du viol désormais assimilées à des armes dans les enquêtes

Découvrir l'article

International

Washington met en garde : « L’immigration de masse est une menace existentielle pour la civilisation occidentale »

Découvrir l'article

A La Une, International

Tobias Teich, député AfD : « La violence ne doit jamais être un outil politique en Allemagne »

Découvrir l'article

International

En Allemagne, une majorité de citoyens ne se sentent plus en sécurité

Découvrir l'article

Auto-Moto, Economie

Véhicules électriques : l’Europe roule vers l’avenir, mais à deux vitesses

Découvrir l'article

International

Allemagne : des marchés de Noël annulés par peur du terrorisme islamiste – la capitulation silencieuse des autorités européennes

Découvrir l'article

International

Quand brandir le drapeau allemand vaut une descente de police. Le témoignage de Marius Keipp.

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky