Le Samedi Politique avec Didier Maïsto : Macron entre Panurge et Apocalypse ? [Vidéo]

Macron

À 6 mois de l’élection présidentielle, Emmanuel Macron a à nouveau pris la parole mardi soir, 9 novembre. Si le président n’est pas officiellement candidat à sa réélection, beaucoup ont vu dans cette allocution un lancement de campagne. Au programme, un satisfecit absolument hallucinant sur la situation économique et sociale de notre pays.

Au plan sanitaire, après s’être félicité là encore sur le traitement du personnel soignant, omettant à dessein tous ceux dont il avait permis la suspension sans salaire, Emmanuel Macron a annoncé ce qui était prévu de longue date : la 3ème dose obligatoire pour conserver son pass sanitaire valide, d’abord pour les plus de 65 ans, puis sans nul doute pour toute la population éligible à la piqûre.

Cette dernière allocution a donc consacré le président de la République, plein de lui-même, vivant dans un monde parallèle régit par le mépris des Français.

Eu égard à tous ces éléments, dans le cadre de l’émission « Le Samedi Politique » du 13 novembre sur TVLibertés, le journaliste indépendant et président de PDAtv, Didier Maïsto, dresse une analyse sans concession de la situation en France à l’aube d’une campagne qui laisse présager peu d’espoirs par les urnes.

Crédit photo : capture YouTube (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. Ce peut paraitre un détail mais modifier (un peu) le bleu du drapeau français me parait très signifiant… CQFD….

  2. tout va très bien messieurs mes petits marquis…
    les autres n’ont qu’à aller voter pour donner leur opinion

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !