Covid-19. Christian Velot, généticien moléculaire : « La responsabilité collective pour les personnes en bonne santé, c’est peut être de ne pas se faire vacciner »

A LA UNE

Christian Vélot est un militant contre les OGM, biologiste et homme politique français, maître de conférences en génétique moléculaire à l’université Paris-Saclay.

Il intervenait sur Cnews au sujet du vaccin génétique contre le Covid-19, qui pourrait créer des virus recombinants bien plus graves que ce qui circule actuellement. Les autorités seraient alors responsables.

Il évoque aussi la faiblesse du variant Omicron et la folie des autorités.

Depuis 2020, Christian Vélot attire l’attention du grand public sur les éventuels dangers de certains vaccins et regrette que le règlement européen 2020/1043 exempte d’une partie de la réglementation sur les OGM les vaccins contre la Covid-19 mis au point par génie génétique, une décision qui irait selon lui « à l’encontre du principe de précaution », tout en mêlant dans ses propos des thèses sur la toxicité des adjuvants ou sur le risque de modification du génome humain ; il s’oppose alors à l’idée d’une vaccination de masse par des vaccins à ARN.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Brest. Un nouveau commandant pour le chasseur de mines Tripartite Andromède

Le vendredi 14 janvier 2022 le vice-amiral Arnaud Provost-Fleury, adjoint organique à Brest de l’amiral commandant la Force d’action...

Eric Zemmour : « Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration à l’insécurité »

Eric Zemmour condamné à 10.000€ d’amende : “Je suis l’objet d’une justice politique qui veut m’interdire de lier l’immigration...

3 Commentaires

  1. Exaspérant cette façon de couper la parole en permanence à l’invité.
    Je suis étonnée que M. Vélot préconise l’usage des tests comme un révélateur fiable de présence du virus covid. Mais peut-être qu’on ne l’a pas laissé développer ce point.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés