I-média n°373. Journalistes et antifas, la « sainte » alliance

I-média n°373. Journalistes et antifas, la « sainte » alliance

La France rend hommage à Joséphine Baker, chanteuse et actrice afro-américaine devenue vedette pendant notre entre-deux guerres en la faisant entrer au Panthéon. Une subtile manière pour la gauche de faire de la récupération politique et idéologique.

La grande offensive journalistique sur Zemmour Eric Zemmour a mis fin au suspense et s’est officiellement déclaré candidat à la présidence de la République.

La diabolisation bat son plein et Gilles Bouleau, le présentateur du JT de TF1, fait du zèle.

Revue de presse Antifas : l’impunité totale, quoiqu’il arrive Les agressions menées par les groupes dits “antifascistes” ne se comptent plus. Ces derniers ont encore fait des ravages à Marseille, en frappant une journaliste. Alice Coffin légitime cette violence politique sur les plateaux télé.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. on a les grands hommes qu’on mérite !
    ceci dit joséphine « bakère » et non « béikeur » comme elle prononçait son nom, qui a toujours remercié la france doit outrer les rama yade, assa traoré, bouteldja et autres racistes antiblancs !

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !