Florian Philippot en meeting à Conquereuil (44) le 19 décembre

Florian Philippot, candidat à l’élection présidentielle des 10 et 24 avril 2022, donnera son premier meeting de campagne en province à Conquereuil (Loire-Atlantique), salle « Le Clos du Don », le 19 décembre prochain.

L’événement qui débutera à 14 heures, donnera lieu aux prises de parole de plusieurs acteurs du monde rural dénonçant la mainmise de l’Union européenne sur l’agriculture nationale ou celle des lobbies pseudo-écologistes, avant le discours que prononcera le candidat.

Depuis la crise du Covid-19 et l’instauration de la tyrannie sanitaire, Florian Philippot est le seul personnage politique de premier plan à être descendu dans la rue et à avoir dénoncé les mesures répétées de confinement, de dressage et de brimades mises en place par les autorités.

Florian Philippot : « Notre pays est incontestablement dans les mains de personnes qui veulent retirer aux Français un maximum de libertés » [Interview]

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. En effet, c’est l’un des rares hommes politiques à être descendu physiquement dans la rue. Et le seul à le faire, même durant les confinements.
    Parce que parler dans une vidéo, c’est bien, mais un acte de résistance concret demande de sortir.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS