Finistère. L’association PCM29 (Parents citoyens mobilisés) lance une campagne d’affichage contre la tyrannie sanitaire

L’association PCM29 (Parents Citoyens mobilisés) a été fondée il y a un peu plus de 3 mois et a été créée pour traiter les différentes problématiques générées par la crise sanitaire.

L’association s’articule autour de 7 pôles (santé, juridique, autonomie, scolarité, loisirs, solidarité/développement économique, et communication) elle regroupe désormais plus de 200 adhérents dans le Finistère.

Depuis quelques jours, elle vient de mettre en œuvre une nouvelle opération de communication en réalisant une campagne d’affichage sur l’ensemble du département du Finistère.

« Cette campagne vise à alerter et dénoncer les abus liés à une vaccination à répétition qui ressemble plus désormais à un abonnement permettant d’accéder aux loisirs, au même titre qu’aux abonnements télés qui permettent eux d’accéder à des chaines thématiques de son choix !

En amont de cette campagne, 10 000 tracts sont distribués par les adhérents pour rappeler que la vaccination des enfants n’est pas nécessaire et qu’elle relève plus d’intérêts économiques et d’allégations qualifiées de « scientifiques » par des experts de pacotilles stipendiés que d’une véritable campagne de prévention pour la santé de nos enfants » indiquent ses responsables.

L’association ne souhaite pas limiter ses actions uniquement au Finistère, elle s’est rapprochée dernièrement du collectif colentre (collectif des entrepreneurs résistants) avec pour objectif de fédérer un maximum de structures qui s’opposent aux mesures et injonctions du gouvernement depuis 2 ans. L’association souhaite mettre en commun compétences et intelligences , pour créer une structure qui pourra peser dans le débat public.

« Elle n’a pas vocation à opposer les personnes les unes contre les autres, mais à transmettre des éléments factuels, qui relèvent du bon sens et de la bienveillance, afin que chacun puisse prendre de la hauteur au regard de la situation actuelle » précisent les responsables de l’association.

Si vous souhaitez rejoindre les rangs de l’association, vous pouvez les contacter à l’adresse électronique suivante : [email protected]

Crédit photo :

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Finistère. L’association PCM29 (Parents citoyens mobilisés) lance une campagne d’affichage contre la tyrannie sanitaire”

  1. LANKOU RU dit :

    Vous avez raison d’appeler les contraintes appliquées aux enfants : tyrannie sanitaire
    Bravo à PCM 29 de monter des actions d’affichage explicites , surtout pour les parents encore sous hypnose ( effets maléfiques du trio gouvernemental)

    Je diffuse cette action sur le 34
    rappel : véran a tout un stock de piquouses , périmé de surcroît depuis 3 mois , à injecter tous azimuts et très très rapidement

  2. patphil dit :

    et ils veulent que les parents torturent leurs enfants en les faisant trifouiller avec un écouvillon dans le nez, un geste bien précis et dangereux si mal fait!
    quant aux masques, quelle honte d’obliger les enfants à les porter à l’école simplement par idéologie

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Concarneau, Insolite

Les délinquants tremblent à Concarneau, ville dans laquelle on lutte contre les tags… en interdisant la peinture

Découvrir l'article

Economie, Local

Lesneven – Côte des Légendes : la chambre régionale des comptes pointe une intercommunalité en croissance… mais en manque de cap

Découvrir l'article

International

L’autre marée : ce que révèle l’éveil conservateur venu d’Amérique

Découvrir l'article

Tourisme

Vivre le Finistère côté mer : plages, criques et vacances iodées en camping

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper : deux interpellations et près d’1,5 kg de drogues dures saisis dans un logement loué en Airbnb

Découvrir l'article

Environnement

En Bretagne, retour des grandes marées : trois jours spectaculaires, entre pêche à pied et vigilance accrue

Découvrir l'article

A La Une, International

Yan Mac Oireachtaigh : un Breton au cœur du réveil identitaire en Irlande [Interview]

Découvrir l'article

Local, POULLAOUEN, Social

À Poullaouen, un restaurateur épuisé faute de solution pour ses filles lourdement handicapées – L’auberge De l’Est à l’Ouest menacée

Découvrir l'article

Economie, Environnement

Énergies renouvelables en Finistère : la Chambre des comptes dénonce un pilotage défaillant et des projets en péril

Découvrir l'article

Environnement

Finistère : l’automne relance l’alerte aux tempêtes, les propriétaires forestiers appelés à la vigilance

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky