FC Nantes : un record d’abonnés à la Beaujoire

FC Nantes OM Marseille Beaujoire

Presque 13 000 supporters du FC Nantes ont pris leur carte à la Beaujoire cette année. Un chiffre historique ! Depuis 15 ans et les glorieuses heures du club de la capitale bretonne, les dirigeants jaune et vert n’avaient pas vu cela. L’année dernière, le nombre d’abonnés était, en effet, de 4000 et, en quelques mois, le club a gagné plus de 7000 abonnés, pulvérisant ainsi le record de 6121 de la saison 2001/2002. L’effet Kombouare joue toujours à fond alors que les matchs de préparation des Canaris n’ont pas été glorieux.

Le club breton connaîtra ses adversaires en Ligue Europa à l’issue du tirage au sort qui sera effectué le vendredi 26 août. En attendant, il a été décidé par la direction du club la mise en place d’un « pack Europe » qui permettra aux supporters d’assister aux matchs européens du club jusqu’à l’éventuelle finale. A l’ouverture des inscriptions sur internet le serveur a été rapidement saturé, les supporters devant attendre pendant une heure avant de pouvoir acheter le précieux sésame. L’achat des packs Europe est réservé aux abonnés jusqu’au 15 août, les non-abonnés ayant leur quota à partir du 16.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !