Planning familial : une asso woke ultra subventionnée !

Le planning familial enclenche une nouvelle polémique et affirme que les hommes peuvent eux aussi « être enceints ». Vive réaction sur les réseaux sociaux après ce nouveau dérapage. Pour beaucoup d’internautes et d’élus, il est temps de stopper les subventions de cette association ultra militante.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

7 réponses

  1. Le Wokisme part du principe que puisque tous les goûts sont dans la nature, ils sont forcément légitimes. Une collectivité ne peut exister que si les individus qui la composent partagent un minimum de valeurs communes définissant une morale et à partir desquelles, des lois communes sont édictées. Le but de la pensée Woke, est de s’attaquer à ce dépôt de valeurs communes, qui se réduit comme peau de chagrin. La société est ainsi atomisée en une somme d’individualités qui n’a pour toute règle : pas de règle du tout, mais un respect mutuel, servant de base à une nouvelle juridiction. Cette idéologie débusque le moindre comportement ultra-minoritaire et le hisse au même niveau que la règle communément admise, jusqu’à en faire un dogme. De cette façon, elle peut exercer sa petite tyrannie sur la masse inerte, pourtant majoritaire. L’inverse de la démocratie, en somme.

  2. Le PF ne fait qu’ alerter sur un fait établi et visible par tous: l’expansion des hommes enceints est catastrophique pour la santé publique .Allez tout simplement dans un supermarché et observez: les hommes enceints de 9 voir 15mois portants peut-être plusieurs bébés sont légion.
    Le PF avertit tout simplement de l urgence , ne rien y voir d’autre.
    JR5

    1. Merci ROUYER pour cette excellente analyse. Il est vrai que l’on croisse de plus en plus d’hommes enceints (il me semble avoir aperçu de probables porteurs de quintuplés). Renseignements pris, l’insémination semble différente de celle des femmes, on parle ici de substances étranges au noms exotiques  »macdo, kfc, houblon coke », je ne peux pas tout citer. A force de vouloir ressembler à des ricains on fini par devenir des ricains, que ce soit physiquement ou  »spirituellement », si j’ose dire. Le malheur dans tout ça c’est que la propagande tordue des bobos gauchos de Californie arrive chez nous et se trouve largement diffusée par des organismes corrompus, complétement financés par l’argent des contribuables Français.
      Gardons l’espoir que nos jeunes générations ne se fasse pas berner.

  3. j’ai demandé à tous les hommes de la famille s’ils avaient eu envie de devenir enceint ! éclat de rire garanti! d’ailleurs personne auquel je m’adresse (caissières de supermarché etc. ne prend ce nouveau snobisme woke au sérieux

  4. Qu’ajouter à ce qui est dit plus haut, si ce n’est que cette association nauséabonde ne devrait pas être subventionnée par nos impôts et ne devrait pas être admise dans les écoles et collèges pour faire sa propagande tandis que d’autres associations qui seraient plutôt anti avortement en sont exclus.

  5. Aujourd’hui le PF se consacre exclusivement à la promotion de l’avortement. A l’origine, il était la création de Margaret Sanger, supporter du KKK (!) et ses objectifs étaient la disparition des Noirs aux États-Unis, la diminution de la population mondiale et la sélection eugénique des heureux privilégiés autorisés à naître. Par quel tour de passe passe ce mouvement parvient à être aussi consensuel et réunir « droite » et gauche, sans que quiconque se pose de questions, montre à quel point il edt le cheval de Troie du mondialisme dans les pays émergeants.

  6. Article pathétique. Il faut être inculte pour mêler « woke » (notion floue mais très à la mode dans les propos des gens de droite) et planning familial qui est a peu près tout l’inverse…

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS