Lapin du Futur démolit l’argumentation de Sandrine Rousseau

Dans une vidéo très bien réalisée, le Youtubeur Lapin du Futur se paye Sandrine Rousseau. Tout en appelant ceux qui la critiquent à ne pas se contenter de le faire en se moquant ou en rigolant. Car il a parfaitement saisi que derrière Sandrine Rousseau et quelques autres extrémistes de la « déconstruction » et de la « Table rase », il y a un véritable projet de société révolutionnaire qu’ils veulent mettre en place, pendant qu’une autre partie de la société se conforte dans son immobilisme sans bâtir un projet de société parallèle à celle que veulent ces nouveaux Khmers rouges.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

10 réponses

  1. En effet contre ces ayatollahs de minorités agissantes, le ridicule ne les tuent pas et quelles propositions pour une société en mal de valeurs essentielles ?
    Notre pays ressemble à un navire sans capitaine, sans gouvernail, sans feuille de route prêt à s’exploser contre le premier iceberg !

  2. Merci au LDF de mettre en évidence le danger des hystériques comme la Sandrine dont on se gausse mais qui est d’une dangerosité extrême. Au tout début, j’ai cru quelle faisait du second degré, mais non, en l’écoutant attentivement, il est clair quelle croit tout ce quelle dit. Pour elle tout les plaisirs sont coupables, c’est une nouvelle Salvonarole. Je lui souhaite de ne pas finir à la manière de son mentor.
    Le danger de ce triste personnage c’est qu’elle draine derrière elle beaucoup d’électeurs dont les macroniens sont friands. Nous avons donc beaucoup de soucis à nous faire.

  3. Est ce que vous aimez un peu de sardine du ruisseau grillé au barbecue ? Dépéchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde ! Pour ma part je préfère la sardine de Douarnenez, la vraie !

  4. J’adore quand dans ses interventions télévisées elle ose dire sans rire « me critiquer, critiquer mes propos et se moquer de moi c’est aussi grave que de l’homophobie ou du racisme »

    Avec cette Stalinienne au pouvoir « critiquer ELLV » enverrait directement à la 17em correctionnelle !

    J’asume ce que je pense, EELV est un parti destiné à flinguer toute réelle écologie, lancé d’allemagne par la CIA et ayant pris la droite ligne Al Gore.
    Qui plus est, toute la secte à cheveux gras 120 kilos des EELV respecte au pied de la lettre l’accord de l’agenda 21 « du développement durable » devenu l’agenda 2030 (aussi appelé agenda du XXIeme siècle) qui n’a rien à voir avec l’écologie mais tout avec le contrôle social …. c’est tout dire .
    Un accord communiste signé en 1992 dans le dos de leurs peuples par 170 nations.

    Pour ce qui est des communistes déguisés en vert qu’est EELV, et plus précisément Sandrine Rousseau (et les deux thons précédents), leur place n’est pas en politique, ils discréditent toute la classe politique plus qu’elle ne l’est déjà.
    Si Sandrine Rousseau peut être député un débile profond alcoolique peut devenir député, haut la main !

  5. Ces gens sont dangereux et je pense qu’un jour ils mettront des actes au bout de leurs propos. Nous l doucement aujourd’hui aux déclarations de Sardine, moi je ris jaune. Il y a dans leurs discours une pensée révolutionnaire classique d’extrême gauche qui conduit à l’activisme violent. Ces gens participent aux actions des black blocs, des anti chasse de tous poils, aux vegans qui cassent des boutiques et des élevages. Un jour ils passeront à l’éco-terrorisme qui mobilise depuis longtemps le FBI. Alors ne soyons pas naïfs, il est temps d’organiser la riposte et pas seulement dans l’assiette.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS