Brest : quand l’argent public finance des conférences sur « le genre et la transidentité »

« Identité(s) de genres, transidentités et accès aux soins » c’est le thème « essentiel » que le service promotion de la santé de la ville de Brest, en partenariat avec l’UBO et le CHRU de Brest, organismes publics, va proposer aux Brestois le 17 octobre prochain. L’annonce a été faite par l’infolettre du site Egalité femmes hommes de Brest métropole. émanation du service promotion de la santé dont les mots-clefs pour cet article sont éloquents :

Or promotion du féminisme et du transactivisme ne font plus bon ménage depuis quelques temps. Les unes traitant les autres « d’hommes déguisés » tandis que les autres traitent les unes de « TERF » (ou féministes anti-trans) Espérons cependant que la tranquillité publique à l’occasion de cette conférence ne soit pas perturbée par cette ridicule guerre interne dont le gauchisme sociétal a le secret.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 réponses

  1. Bientot Brest sera peuplé de Transactivisme, lbgt, et pour le reste des imigrés qui arceleront tout ce petit monde !! elle est belle la Bretagne…c’est normal apres tout vous etes tres prêt proche de vos cousins anglais pour qui cela est une banalité !

  2. Notre société court à sa perte. En plus des LGBT+ et autres dérives sexuelles et « genrées », de plus en plus d’hommes se font stériliser par vasectomie… mais le repeuplement, ou plutôt le « grand remplacement » sera assuré par d’autres populations très fertiles !

  3.  » O tempora, o mores … » Ce qui en Français courant se traduit par : Autre temps, autres moeurs ….
    Ce monde va à « Vau l’eau » (au fil de l’eau, n’importe comment, à la dérive …), ce qui en français courant se dit « part en coui… ».
    Un des principaux prophète de l’Ancien Testament nous avait prévenu depuis des siècles (- 800 ans avant Jésus-Christ ) :
     » Malheur à l’homme lorsqu’il appellera le mal bien et le bien mal, lorsqu’il changera les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbre … »
    On y est en plein (et on n’en est qu’au commencement !) : dans notre époque de cerveaux tordus
    (« Science sans conscience n’est que ruine de l’âme » Rabelais )
    qui font passer pour la Norme ce qui était anormal ! Et bien entendu, font passer ceux qui dénoncent le wokisme
    et autres élucubrations actuelles, à la mode, comme des anormaux.
    Ne vous étonnez donc pas si ce monde se précipite vers le pire !
    C’est VOULU par quelqu’un dont la plupart des gens font tout pour nier l’existence.
    C’est pourtant lui qui « mène le bal » et nous conduit au Chaos.
    Et nous en sommes complice car nous faisons tout pour le laisser faire ….

  4. ben les réfractaires doivent baisser les yeux, bosser pour payer des impots et surtout la fermer, des bandes de ploucs réactionnaires, fachos voire néonazis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !