Jordan Bardella : « La France est devenue l’hôtel de toute l’Afrique et un guichet social pour la terre entière, donc maintenant stop ! »

Jordan Bardella : « La France est devenue l’hôtel de toute l’Afrique et un guichet social pour la terre entière, donc maintenant stop ! ». Le candidat à la présidence du Rassemblement national était invité sur Cnews, Europe 1, les Echos.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

8 réponses

  1. On l’attend sur le plateau de Breizh Info en direct de Callac !

    Sans sortir de l’UE, ces promesses resteront des promesses. Pro UE / OTAN, pro euro, pro atlantiste etc. le RN est comme d’autres partis une  » opposition contrôlée « , façon Fratelli d’Italia.

    Cherchez un politicien à la tête d’un parti qui soit contre l’UE OTAN Euro, et pour le RIC : il y en a 1 et 1 seul en France. Et il est interdit de plateau chez CNews et cnie.

  2. Et il veut faire baisser le prix du pétrole russe (  » car je pense à l’intérêt des Français  » ) et dit ignorer quel pays a détruit les gazoducs North Stream. Il se moque de nous !

  3. Il y eut un géant, qui sauta sur le canal de Suez et consacra sa vie avec quelques autres patriotes à tenter d’éviter aux Français les malheurs qui sont venus au fil des décennies.
    Certains y laissèrent leur vie et lui même et sa famille échappèrent de peu à un attentat qui fit sauter leur immeuble.

    Aujourd’hui le RN est l’anti FN, et il refuse de résister aux systèmes jacobin et mondialiste. Il ne sait que proposer de limiter les hausses du coût de la vie, ce qui est une attitude irresponsable face aux réalités actuelles : invasion, chomâge, domination états-unienne, wokisme.

    Le déclin avait commencé dès 1960.
    Nicolas Bonnal présente les premiers responsables de la fin de la France : de Gaulle, Pompidou, Mitterrand. Il ne restait plus qu’à l’Empire du mal et du mensonge à liquider le peuple français.

    Ce n’est pas un petit gabarit comme ce candidat à la direction du RN qu’il faudrait, mais un géant pour que notre peuple résiste enfin et parvienne à se sauver.

    https://lesakerfrancophone.fr/linevitable-chute-de-la-france-sous-de-gaulle-avec-michel-debre

  4. Les musulmans ont voulu être  »indépendants », maintenant ils doivent RESTER chez eux! Pendant la  »Guerre d’Algérie » j’ai habité en  »Métropole », venant d’Alger (ma ville natale),pour continuer mes études. J’avais constaté que beaucoup de  »Métropolitains » n’aimaient pas les Pieds-Noirs parce que des membres du F.L.N., vivant en  »Métropole », leur avaient raconté que TOUS les Pieds-Noirs étaient de gros colons qui s’étaient enrichis en  »faisant suer le burnous » et qu’ils martyrisaient les pauvres musulmans! Un jour j’exprimais ma désapprobation sur le comportement du F.L.N. à un gauchiste (un instituteur) en lui disant que les fellouzes mettaient des bombes dans les établissements d’Alger, qu’ils torturaient et égorgeaient des  »civils innocents », mon collègue m’a répondu:  »On ne peut pas faire d’omelette sans casser des oeufs »…Un autre jour, une gauchiste m’a dit:  »Les Pieds-Noirs ne méritent pas qu’on le défende »…c’était la raison pour laquelle des  »Métropolitains »(gauchistes)ne voulaient pas aller se faire tuer, en Algérie, par les fellouzes, ils préféraient  »aider » les fellouzes à tuer leurs camarades, qui y faisaient leur service militaire, en leur fabricant des bombes, en leur donnant des armes et en étant  »porteurs de valise »,etc..

    1. Je suis français, patriote, souverainiste et fils de harki et fier de l’être et musulman, qu’en dites vous?

  5. la France qui est devenue la colonie de ses ex-colonies
    et où le Français est devenu un étranger dans son propre pays
    qui est en passe de devenir un califat islamique et qui est déjà un asile à ciel ouvert
    pour tous les tarés, les débiles profonds et les dégénérés consanguins
    que sont tous ces illuminés et ces fanatiques mahométans-musulmans !..
    sans compter avec tous ces milliers de dealers de drogue et de narcotrafiquants Afrro-Maghrébins
    qui ont fait des villes de France et de Navarre . . . et de Bretagne leur QG à ciel ouvert !..

  6. Il ne suffit pas de stoper l’immigtaion, le danger se joue également à travers les ventres racailleux par les agissements de Mr Jospin (droit du sol)! Il faut rétablir le droit du sang et ce de manière rétroactive à la loi Jospin! Sinon la planète entière est française!

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS