Jordan Bardella : « La France est devenue l’hôtel de toute l’Afrique et un guichet social pour la terre entière, donc maintenant stop ! »

Publicité

Jordan Bardella : « La France est devenue l’hôtel de toute l’Afrique et un guichet social pour la terre entière, donc maintenant stop ! ». Le candidat à la présidence du Rassemblement national était invité sur Cnews, Europe 1, les Echos.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Jordan Bardella : « La France est devenue l’hôtel de toute l’Afrique et un guichet social pour la terre entière, donc maintenant stop ! »”

  1. Dominique dit :

    Le RN se réveille après sa cure de sommeil pendant les campagnes électorales !

  2. Dominique dit :

    On l’attend sur le plateau de Breizh Info en direct de Callac !

    Sans sortir de l’UE, ces promesses resteront des promesses. Pro UE / OTAN, pro euro, pro atlantiste etc. le RN est comme d’autres partis une  » opposition contrôlée « , façon Fratelli d’Italia.

    Cherchez un politicien à la tête d’un parti qui soit contre l’UE OTAN Euro, et pour le RIC : il y en a 1 et 1 seul en France. Et il est interdit de plateau chez CNews et cnie.

  3. Dominique dit :

    Et il veut faire baisser le prix du pétrole russe (  » car je pense à l’intérêt des Français  » ) et dit ignorer quel pays a détruit les gazoducs North Stream. Il se moque de nous !

  4. Dominique dit :

    Il y eut un géant, qui sauta sur le canal de Suez et consacra sa vie avec quelques autres patriotes à tenter d’éviter aux Français les malheurs qui sont venus au fil des décennies.
    Certains y laissèrent leur vie et lui même et sa famille échappèrent de peu à un attentat qui fit sauter leur immeuble.

    Aujourd’hui le RN est l’anti FN, et il refuse de résister aux systèmes jacobin et mondialiste. Il ne sait que proposer de limiter les hausses du coût de la vie, ce qui est une attitude irresponsable face aux réalités actuelles : invasion, chomâge, domination états-unienne, wokisme.

    Le déclin avait commencé dès 1960.
    Nicolas Bonnal présente les premiers responsables de la fin de la France : de Gaulle, Pompidou, Mitterrand. Il ne restait plus qu’à l’Empire du mal et du mensonge à liquider le peuple français.

    Ce n’est pas un petit gabarit comme ce candidat à la direction du RN qu’il faudrait, mais un géant pour que notre peuple résiste enfin et parvienne à se sauver.

    https://lesakerfrancophone.fr/linevitable-chute-de-la-france-sous-de-gaulle-avec-michel-debre

  5. Prétet Yvette dit :

    Les musulmans ont voulu être  »indépendants », maintenant ils doivent RESTER chez eux! Pendant la  »Guerre d’Algérie » j’ai habité en  »Métropole », venant d’Alger (ma ville natale),pour continuer mes études. J’avais constaté que beaucoup de  »Métropolitains » n’aimaient pas les Pieds-Noirs parce que des membres du F.L.N., vivant en  »Métropole », leur avaient raconté que TOUS les Pieds-Noirs étaient de gros colons qui s’étaient enrichis en  »faisant suer le burnous » et qu’ils martyrisaient les pauvres musulmans! Un jour j’exprimais ma désapprobation sur le comportement du F.L.N. à un gauchiste (un instituteur) en lui disant que les fellouzes mettaient des bombes dans les établissements d’Alger, qu’ils torturaient et égorgeaient des  »civils innocents », mon collègue m’a répondu:  »On ne peut pas faire d’omelette sans casser des oeufs »…Un autre jour, une gauchiste m’a dit:  »Les Pieds-Noirs ne méritent pas qu’on le défende »…c’était la raison pour laquelle des  »Métropolitains »(gauchistes)ne voulaient pas aller se faire tuer, en Algérie, par les fellouzes, ils préféraient  »aider » les fellouzes à tuer leurs camarades, qui y faisaient leur service militaire, en leur fabricant des bombes, en leur donnant des armes et en étant  »porteurs de valise »,etc..

    • Salah dit :

      Je suis français, patriote, souverainiste et fils de harki et fier de l’être et musulman, qu’en dites vous?

  6. David Vincent dit :

    la France qui est devenue la colonie de ses ex-colonies
    et où le Français est devenu un étranger dans son propre pays
    qui est en passe de devenir un califat islamique et qui est déjà un asile à ciel ouvert
    pour tous les tarés, les débiles profonds et les dégénérés consanguins
    que sont tous ces illuminés et ces fanatiques mahométans-musulmans !..
    sans compter avec tous ces milliers de dealers de drogue et de narcotrafiquants Afrro-Maghrébins
    qui ont fait des villes de France et de Navarre . . . et de Bretagne leur QG à ciel ouvert !..

  7. Gaugau Réfrac dit :

    Il ne suffit pas de stoper l’immigtaion, le danger se joue également à travers les ventres racailleux par les agissements de Mr Jospin (droit du sol)! Il faut rétablir le droit du sang et ce de manière rétroactive à la loi Jospin! Sinon la planète entière est française!

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Santé

Le mythe des 30 grammes par repas, et 4 autres croyances sur les protéines

International

Southampton : la transcription du procès révèle comment le meurtrier d’Henry Nowak a été poussé à inventer une accusation de racisme

Local, Patrimoine

Availles-sur-Seiche : le coq en cuivre d’une famille de couvreurs volé après 24 ans sur le toit

Cyclisme, Sport

Vuelta 2026, étape 2. Van Aert allume, Pogacar contre, Brennan encaisse : Manosque a tout offert

Culture, Culture & Patrimoine

Apprendre le breton : Roudour ouvre ses inscriptions pour la rentrée

Sociétal

De la série télévisée au Sénat de Californie : anatomie d’une bulle

Culture & Patrimoine, Evenements à venir en Bretagne, Patrimoine

Divatte-sur-Loire : le Pardon des Martyrs du Vignoble nantais revient le 12 septembre

International

Taybeh, dernier village entièrement chrétien de Cisjordanie, sous les assauts des colons

Vie Pratique

Vinaigre blanc dans la machine à laver : 7 raisons de remplacer l’adoucissant

Short, Sociétal

Mordrel frappe ! Quand Libération fait suer le nucléaire

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

Edwy Plenel, le croisé sur la muraille : 40 ans à combattre un phénomène qu’il refuse de comprendre

Découvrir l'article

Sociétal

Le Portugal interdit le voile intégral : une loi symbole pour masquer une frontière qui ne se ferme pas

Découvrir l'article

International

« C’est un produit de la société britannique » : Islamabad refuse de reprendre un violeur de Rochdale

Découvrir l'article

International

La droite européenne perd moins face à ses adversaires que face à elle-même

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Ce qui arrive à Ceuta est ce qui arrive chaque jour en Europe par des moyens légaux » : entretien avec Damien Rieu

Découvrir l'article

A La Une, International

Ceuta : 15 plaintes pour viol depuis l’entrée massive de juillet, 5 reconnues par Madrid

Découvrir l'article

Economie

Streaming : Netflix, Prime Video et Disney+ captent 61 % de l’intérêt en France

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Le réel finit toujours par présenter l’addition

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, Société

Excision : les images glaçantes d’une réalité africaine qui traverse les frontières

Découvrir l'article

International, Tribune libre

Renouer avec la Grandeur, par Henri Roure

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.