Des recherches lancées sur le paysage entrepreneurial de Guernesey

Guernesey

La Serre numérique de Guernesey et Black Vanilla ont lancé une enquête pour explorer le paysage entrepreneurial de Guernesey et les défis auxquels sont confrontées les petites entreprises et les startups. Ouverte à ceux qui ont démarré une nouvelle entreprise, organisation ou opération du troisième secteur après janvier 2020, la recherche vise à décrire les défis et les avantages pour les entrepreneurs qui créent une entreprise à Guernesey et le soutien nécessaire pour favoriser la croissance des entreprises locales. Les résultats de l’enquête seront publiés lors de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (12-19 novembre 2022).

Lucy Kirby, directrice de Digital Greenhouse, a déclaré : « Nous sommes ravis de collaborer avec Black Vanilla pour entendre la nouvelle communauté d’affaires de Guernesey. Nous gérons un large éventail de programmes aux côtés d’autres entreprises et organisations, et c’est formidable de voir ce qui peut être développé pour aider à développer les start-ups et les petites entreprises. » «Pendant la pandémie de Covid-19, nous avons vu un afflux de nouvelles entreprises franchir nos portes. Cependant, nous devons nous assurer que ces nouvelles entreprises disposent d’un large éventail d’outils et de soutien pour prospérer. Nous savons qu’il n’y a pas de solution unique pour tous et nous sommes ravis de voir des entreprises comme Black Vanilla offrir davantage de services à la communauté des petites entreprises de Guernesey.

» Les résultats de l’enquête seront publiés lors de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (12-19 novembre 2022). La Semaine mondiale de l’entrepreneuriat de Digital Greenhouse accueillera plusieurs événements, dont un panel avec des leaders locaux de l’industrie pour discuter des résultats de l’enquête.

Les détails des panélistes seront annoncés prochainement. Nichole Culverwell, directrice de Black Vanilla, a déclaré : « Démarrer une nouvelle entreprise est excitant, mais bien sûr, c’est aussi un énorme défi. Notre écosystème entrepreneurial local doit prospérer afin que les petites entreprises et les start-ups puissent accéder au soutien dont elles ont besoin à toutes les étapes du cycle de création et de croissance. « Nous espérons que les entrepreneurs locaux répondront à l’enquête afin que nous puissions en savoir plus sur le paysage des petites entreprises de Guernesey. »

L’enquête est ouverte à ceux qui ont démarré une nouvelle entreprise, organisation ou opération du troisième secteur après janvier 2020. L’enquête peut être remplie ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfUnzcX9OZ2RPMTJYD7MN163IVKvp9G1Mif7WicnQ5Th-n6A/viewform?usp=sf_link Pour suivre les actualités de la Serre numérique de Guernesey : https://digitalgreenhouse.gg/

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS