Racisme ANTI-BLANC : un élu SOCIALISTE dénonce ! (I-Média 413)

Racisme ANTI-BLANC : un élu SOCIALISTE dénonce ! (I-Média 413)

Image de la semaine

En image de la semaine, une vidéo drôle captée lors d’une manifestation de soutien aux iraniennes luttant contre le port obligatoire du voile islamique. Elle implique bien sûr une élue qui nous est chère : Un élu socialiste dénonce le racisme anti-blanc Pour notre premier sujet, nous jetons un coup d’œil à la bataille que livre Libération à CNEWS, entre accusations infondées et, peut-être, parts de vérité.

Revue de presse En revue de presse, nous allons, en plus de vous présenter l’actualité marquante de la semaine, nous concentrer sur les rouages et les mécanismes du système médiatique !

Lula vs Bolsonaro Et enfin, une petite rétrospective sur le traitement médiatique réservé aux élections brésiliennes et particulièrement à Jair Bolsonaro, le président sortant qui ne sortira peut-être pas.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. Dans leur hymne national: les Algériens crient leur HAINE de la France! Les non-musulmans  »nés en Algérie » n’ont pas la  »nationalité algérienne »…Les Algériens se sauvent de  »leur » pays  »indépendant » pour venir vivre chez les mécréants (qu’ils ont chassés de leur pays natal),le F.L.N. a  »nationalisé » les biens des non-musulmans et, maintenant, les membres du F.L.N. achètent des propriétés, en France, avec l’argent de la corruption! Il ne faut plus laisser entrer, dans notre pays, ces musulmans qui ont LA HAINE de  »la France » et des  »Blancs », ils font des attentats, ils égorgent des prêtres, ils cambriolent nos maisons, ils arrachent les sacs des femmes, ils brûlent nos voitures, ils vendent de la drogue à nos enfants, ils remplissent nos prisons, etc…il ne faut pas leur donner la  »nationalité française »!..

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS