Dans le sillage de l’affaire Lola, l’institut pour la justice (IPJ) a organisé ce jeudi une manifestation pour les « victimes », place Denfert-Rochereau, à Paris. Retour en images sur la manifestation de Paris. En Bretagne, plusieurs manifestations sont organisées ce week end à Quimper, Vannes et à Nantes
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Affaire LOLA : quand la France se rassemble (Manifestation avec @Institut Pour La Justice)”
On parle de fillette, de petite…
Nous empêcher de connaître le patronyme de ce petit ange, championne de France, efface déjà sa mémoire, car des Lola il y en existe des milliers. C’est vraisemblablement le projet du pouvoir.
Il suffirait pourtant qu’un seul média alternatif lui donne son identité complète. Pourquoi ce qui est fait pour le père Samuel, l’officier Arnault, etc. ne l’est pas pour la championne de France Lola ? Elle a un NOM !
http://reflexionscathodines.hautetfort.com/
Je souhaite que Lola ne soit pas morte, ni avoir été torturée pour rien! J’aimerais que nos ”gouvernants” ouvrent enfin les yeux au lieu de faire toujours ”la repentance”!…Les Algériens hurlent leur HAINE pour la France dans leur hymne national, ils ont tué et torturé des milliers de ”civils innocents” et des soldats français ,ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et leur ont volé leurs biens…maintenant les Algériens doivent RESTER dans ”leur” pays ”indépendant” au lieu de venir chez les ”mécréants” répandre la terreur et l’islamisme!
lola est morte baillonnée, notre devoir c’est de parler haut et fort pour elle