Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Le Conseil national de l’Ordre des médecins valide les chirurgies des enfants prétendument transexuels

Sollicitée par l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, la section Éthique et Déontologie du Conseil National de l’Ordre des médecins a rendu son avis ce jeudi 05 janvier sur la prise en charge chirurgicale des mineurs prétendument “transexuels” : Cet avis apporte de l’eau au moulin des jeunes filles fragiles voulant bénéficier d’actes de chirurgies mutilants, notamment des torsoplasties (ablation des seins).

Selon l’organisation communautaire “Réseau santé trans”, “l’argumentation de l’Ordre des Médecins mérite qu’on s’y attarde, car elle ouvre un espace de possibilités pour d’autres opérations chirurgicales, notamment la féminisation faciale et l’augmentation mammaire, chez les adolescentes transféminines, mais aussi les chirurgies pelviennes.”

Décryptage pour les non-initiés au charabia trans : les opérations de féminisation faciale consistent à rendre plus féminin des visages d’hommes. Le terme “chirurgies pelviennes” est, quant à lui, un euphémisme pour désigner une castration complète, c’est à dire l’ablation du pénis et des testicules pour donner naissance à un trou béant appelé “néo-vagin”.

La plupart des actes de “chirurgie pelvienne” sont stérilisantes.

Buck Angel se définit désormais comme “une femme vivant comme un homme”

Notons qu’aux États-Unis et en Angleterre, une vague de fond de “détransitionneurs” monte depuis quelques mois notamment sous l’impulsion de Buck Angel, femme ayant pris des hormones pour ressembler à un homme, ex-icône de la communauté transexuelle et désormais l’une des pires critiques du “lobby trans”.

Le cas récent de Chris Beck, ancien Marines, s’étant mis en tête de devenir femme, avec opérations mutilantes à la clé, pour finalement redevenir un homme (castré) a également soulevé de sérieuses interrogations Outre-Atlantique. Chris Beck est devenu l’un des plus fervents critiques de “l’idéologie trans” et des lobbys associés.

Crédit photo : compte twitter Buck Angel

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Le Conseil national de l’Ordre des médecins valide les chirurgies des enfants prétendument transexuels”

  1. domper dit :

    La médecine officielle enlève l’enseignement l’ Homéopathie des facultés, méprise l’acupuncture et l’ostéopathie jugées : ” Non scientifiques ” mais tolère ce genre de folie identitaire en acceptant des actes chirurgicaux irréversibles.

  2. Chtimi_59 dit :

    C’est scandaleux ! Pire que les nazis hitlériens ! Poutine a raison de dire que l’Occident est décadent !

  3. P.G. dit :

    On vit décidément dans un monde de détraqués en tous genres (sans jeu de mots). Quelle honte pour l’humanité ! Plus je connais le monde humain, plus je respecte le monde animal.

    • Cougar dit :

      Comme vous avez raison! Il faut aussi ajouter les hommes et les femmes qui s’occupent, hébergent, soignent et sauvent les animaux sauvages et domestiques!

  4. CORELIA dit :

    Nous sommes en plein dans une sorte d’orientation idéologique ayant comme toile de fond le satanisme

  5. ubersender dit :

    Sacré bande de connards ! Vous êtes sur la liste de ceux qui, comme les prétendus “juges” administratifs, en réalité des fonctionnaires aux ordres pour juger les actes d’autres fonctionnaires, devront être définitivement expulsés de toutes instances de décisions nationales et donc, par conséquent, être dissous. Il n’y a pas pas d’alternative !

  6. Larsen dit :

    Capitalisme en phase terminale réalisée. La réification occupe tous les espaces . L’indistinction est la règle . L’aliénation est devenue la norme et garre à celui qu’on tente de reveiller . La servitude volontaire devient une zone de confort . C’est l’empire tanatique dans toute sa splendeur . Plus dure sera la chute pour tous ces colabos déja identifiés par leurs comportements , pratiques et discours . L’auto mouvement de la révolte est déja en marche . Soyons fiers, determinés et confients .

  7. patphil dit :

    l’ordre des médecins, une invention du régime de pétain !

  8. CREOFF dit :

    Le Conseil NAtioonal de l’ordre des médecins aperdu toute crédibilité pendant le COVID. IL s’inscrit délibéremment dans le nouvel ordre mondial et ses dérives qui n’ont plus rien à voir avec la santé mais avec le pouvoir et l’argent, la destruction de l’humain.

  9. Vitasse dit :

    Quand on sait que la MOITIÉ de ces mutilés trans se suicident, car ils regrettent cette opération chirurgicale étant adulte, selon des données Américaines qui autorisent celà depuis des années, ça va être un véritable carnage en France…

  10. Bernard dit :

    LGBT a réussi à investir le Conseil National de l’Ordre des Médecins et ce dernier a permis la prise en charge des mineurs “transexuels” : ils sont devenus complètement fous ! Cette civilisation, comme les poissons, pourrit par la tête… Je ne comprends pas que des scientifiques se soumettent à ces théories fumeuses.. Je regarde différemment mon chien et lui porte encore plus d’attention affectueuse.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique, Sociétal, Société

“Musulmans, avez-vous vraiment envie de voter pour ça ?” Un parti musulman s’attaque au transexualisme

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

Découvrir l'article

Education, Ensauvagement, Justice, Sociétal

Ensauvagement. 2 Français sur 3 favorables à un couvre-feu pour les mineurs

Découvrir l'article

PONTIVY

Trafic de drogue et violences à Pontivy : Des Albanais condamnés

Découvrir l'article

A La Une, Santé, Sociétal, Société

Interdire les transitions de genre aux mineurs ? Un rapport du Sénat alarmant

Découvrir l'article

VANNES

Condamnation à 15 ans de réclusion pour viols sur mineurs à Vannes

Découvrir l'article

NANTES

Le préfet de Loire-Atlantique admet la présence de migrants dealers en situation irrégulière

Découvrir l'article

BREST, Ensauvagement, Immigration, Sociétal

Migrants « mineurs ». Pour les loger, le Département du Finistère achète un hôtel à Brest pour 2,2 millions d’euros [Vidéo]

Découvrir l'article

International, Société

“1 Million March 4 Children” : deuxième volet de la marche canadienne contre l’endoctrinement sexuel dans les écoles [vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, International, Sociétal

Les actions en justice collectives contre les médecins auteurs d’opérations de changement de sexe se multiplient

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky