Grand remplacement en Tunisie ? Ce qu’en pensent les maghrébins de France !

Publicité

Le président tunisien, Kaïs Saïed, s’est récemment opposé à l’immigration subsaharienne. Elle relèverait selon lui d’un plan criminel visant à remplacer la population tunisienne dans le but de faire de la Tunisie un pays seulement africain, en estompant son caractère arabo-musulman. Alors qu’une partie de la classe politique française accuse les immigrés d’origine maghrébine de provoquer les mêmes effets en France, qu’en pensent les français d’origine étrangère ? C’est ce qu’une équipe d’Omerta est allée leur demander.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Grand remplacement en Tunisie ? Ce qu’en pensent les maghrébins de France !”

  1. Prétet Yvette dit :

    Qui sont les racistes? Les Tunisiens ne veulent pas, dans leur pays, des Subsahariens par crainte de  »remplacement de population »..et les Algériens transportent dans des bus, à la limite de la frontière algérienne, et en plein désert, ces  »migrants » subsahariens avec l’ordre de quitter l’Algérie! Ces mêmes musulmans traitent de  »racistes » les électeurs du R.N. qui craignent, eux aussi, un  »remplacement » de la population  »blanche » française par des musulmans  »basanés »! Ce ne sont QUE les  »Français » (blancs et non-musulmans)qui doivent  »accueillir toute la misère du monde » sinon ils sont traités de  »racistes »!….Le F.L.N., qui gouverne en Algérie, refuse de reprendre les Algériens, entrés illégalement en France…après avoir chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal…parmi ces non-musulmans se trouvent des familles qui étaient en Algérie AVANT la  »colonisation arabe »!..

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

De Belfast à Rome : le numéro d’été de Synthèse nationale ausculte le réveil identitaire du continent

Découvrir l'article

International

Grande-Bretagne : comment un violeur d’enfants pakistanais échappe à l’expulsion malgré 30 viols

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Renaud Camus : « Le temps que les Européens se rendent compte de ce qui leur arrive, ils sont déjà dans les poubelles de l’histoire »

Découvrir l'article

Economie, VITRÉ

Vitré : la chambre régionale des comptes alerte sur une dégradation financière devenue structurelle

Découvrir l'article

A La Une, Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal

Cinéma et censure : entretien sans filtre avec le réalisateur Uwe Boll (Citizen Vigilante)

Découvrir l'article

International

Citoyen par le berceau : la dissidence de Clarence Thomas et la question du droit du sol

Découvrir l'article

Sociétal

Quand la Fondation Jean-Jaurès tente de réconcilier « France des tours » et « France des bourgs » : l’angle mort ethnique

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

À Laurent Nuñez après la mort de Louis : et si c’était votre fils ? Lettre ouverte au ministre qui a peur de la colère populaire plus que des assassins

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Brivael Le Pogam, le bâtisseur breton qui veut donner à l’Occident un « levier infini » [Interview]

Découvrir l'article

International

L’Europe doit cesser de faire des enfants et accueillir tous les migrants : le programme glaçant de la féministe Verena Brunschweiger

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.