Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Marion Maréchal : « La démographie fait l’Histoire et le nombre fait la loi »

Invitée de Darius Rochebin sur LCI dans l’émission “Le 20h de Darius Rochebin”, Marion Maréchal a échangé sur les sujets d’actualité du moment : conflit Ukraine-Russie, démission du maire de Saint-Brevin, projet liberticide d’interdiction de manifester par Gérald Darmanin ou encore l’explosion des “atteintes à la laïcité”.

Quelques extraits :

  • “Le rôle de la France est d’être un médiateur, un acteur du dialogue vers la paix et une solution de sortie. En livrant des armes, on devient de fait partie prenante de la guerre et donc nous ne sommes plus une puissance d’équilibre.”
  • “La France devrait faire des alliances avec des pays qui ont les mêmes intérêts que nous pour engager un rapport de force avec la Commission européenne. Au lieu de ça, nous nous perdons dans un couple franco-allemand qui ne sert que les intérêts allemands.”
  • “Tous les gouvernements de droite qui arrivent au pouvoir en Europe sont le fruit de coalitions. Manifestement la droite française est incapable de se parler, ce qui nous empêche de battre enfin la gauche.”
  • “La démographie fait l’Histoire et le nombre fait la loi. Aujourd’hui, la présence massive de populations extra-européennes fait que des pratiques islamiques, contraires à nos coutumes, s’installent. Cela aboutit à une dislocation de la concorde nationale.”
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Marion Maréchal : « La démographie fait l’Histoire et le nombre fait la loi »”

  1. Tricot dit :

    Rochebin devrait faire les questions et les réponses, il interrompt systématiquement Marion Maréchal. Je n’ai jamais vu cela.

  2. Hadrien Lemur dit :

    Encore une démonstration flagrante (si tant est que ce fut nécessaire) de l’orientation gauchiste du sieur Rochebin. Il ne coupe jamais la parole quand il reçoit une personnalité de gauche mais ne veut pas laisser Marion Maréchal développer son argumentaire. C’est vraiment fatigant. Concernant la démission du maire de Saint-Brevin, l’enquête est en cours sur les circonstances de l’incendie, rien ne prouve que se soit un acte criminel, rien ne prouve la relation trop facile à dénoncée avec l’extrême droite et rien ne prouve non plus que ce ne soit pas un incendie volontaire. Ce ne serait pas la première fois qu’un homme politique se victimise pour arriver à ses fins, si le faux attentat de l’observatoire vous parle, par exemple. Tant que l’enquête n’est pas close, il est hasardeux, surtout pour Marion ou sa tante de hurler avec les loups de gauche qui ferment leur grandes gueules à double-tours quand on agresse une personnalité de droite.

  3. Jean-Paul SAINT-MARC dit :

    A signaler à Reconquête ! :
    Les virés suite à St Brévin et Callac !!!
    Sûrement un reproche d’avoir eu des alliés : d’autres partis, des assos comme Riposte Laïque !

  4. Darius ROCHEBIN est ostensiblement de parti-pris: il interrompt sans cesse Marion MARECHAL afin d’orienter ses réponses dans le sens qu’il souhaite.
    C’est insupportable et malhonnête !

  5. Prétet Yvette dit :

    ”des pratiques islamiques, contraires à nos coutumes, s’installent”….En effet, en 1962:il y avait, en France:400.000 musulmans et 10 mosquées!….mais, insensiblement, des ”femmes voilées” ont fait leur apparition, dans notre pays, et sont de plus en plus nombreuses!…les musulmanes ”se voilent” parce qu’elles craignent que les hommes se jettent, sur elles, si elles montrent leurs cheveux…. parce que les musulmans ne peuvent retenir leurs pulsions: la plupart des viols commis sont dus à des musulmans!…J’ai quitté l’Algérie, mon pays natal, à cause de ces BARBARES de musulmans…. mais les musulmans m’ont suivie ici, en ”Métropole” ,au lieu de RESTER dans ”leur” pays ”indépendant”!…

  6. Versaline dit :

    Ce journaleux aurait des leçons de politesse à prendre. Ses questions sont insipides devant les argumentaires de Marion Maréchal. Une belle démonstration d’interview de gauchiasse qui montre que les médias et surtout LCI sont gangrénés par cette idéologie !

  7. Eschyle 49 dit :

    Marion Maréchal déclare à la télévision : « La démographie fait l’Histoire et le nombre fait la loi ». Pour substituer à la natalité exogène , une natalité endogène , il y a un outil efficace , méthode officielle en Pologne : c’est la Naprotechnologie . Le seul problème , c’est que les cadres du Parti Reconquête sont dans un univers parallèle , il est impossible de communiquer avec eux . Avez-vous leur numéro de téléphone ?

  8. Eschyle 49 dit :

    Marion Maréchal déclare à la télévision : « La démographie fait l’Histoire et le nombre fait la loi ». Pour substituer à la natalité exogène , une natalité endogène , il y a un outil efficace , méthode officielle en Pologne : c’est la Naprotechnologie . Le seul problème , c’est que les cadres du Parti Reconquête sont dans un univers parallèle , il est impossible de communiquer avec eux . Comment les joindre ?

  9. patphil dit :

    marion maréchal continue à ne pas se dédire même si les journaleux tentent de la déstabiliser, mais elle est trop intelligente et tacticienne pour ça

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

«Quand j’entends cette question, je me rappelle pourquoi j’ai envie de privatiser l’audiovisuel public». Marion Maréchal envoie au tapis une journaliste de France Inter

Découvrir l'article

Politique

Élections européennes : le débat entre Marion Maréchal (Reconquête) et Valérie Hayer (Renaissance)

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Religion, Sociétal

Islamisation. Le maire de Lyon interrompt des travaux à la Guillotière pour ne pas perturber le Ramadan

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal sur RCF : « Le Pape François est indifférent aux conséquences de l’immigration »

Découvrir l'article

Local, NANTES, Politique

Nantes. Le passage de Marion Maréchal dans la cité des Ducs n’a pas du tout plu à Mme Rolland…

Découvrir l'article

Sociétal

Marion Maréchal après l’assassinat de Thomas à Crépol : « Je ne veux pas vivre dans un pays dans lequel mes filles, allant dans un bal populaire puissent tomber sur des types pareils »

Découvrir l'article

International

Migrants: l’interview de Marion Maréchal en direct de Lampedusa

Découvrir l'article

A La Une

Submersion migratoire. « Nous n’en sommes qu’au début ». L’interview politique intégrale de Marion Maréchal sur RMC

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal : « Il y a une dimension ethnique importante dans cette insurrection »

Découvrir l'article

Politique

Marion Maréchal : « Nous allons continuer de nous opposer à la répartition des migrants »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky