RC Vannes. La campagne grand public d’abonnement démarre ce mardi 20 juin

La campagne de réabonnement pour la saison 2023/2024 du RC Vannes se tenait du mercredi 7 juin au dimanche 18 juin, sur le site de la billetterie. La campagne pour les nouveaux abonnés sera ouverte à partir de ce matin, mardi 20 juin au dimanche 30 juillet au plus tard.

En se hissant pour la troisième fois en cinq saisons en demi-finale, le RC Vannes a une nouvelle fois montré sa capacité à jouer les premiers rôles dans ce championnat de PRO D2, si exigeant et si compétitif.  Toujours dans sa volonté de bousculer la hiérarchie hexagonale, le Rugby Club Vannes peut compter sur un public fidèle et déterminé qui a fait du Stade de la Rabine une enceinte très souvent à guichets fermés lors de cette saison 2022-23.

Avec une affluence moyenne de 9 000 spectateurs, la plus forte de PRO D2, et un record historique à 11 415 spectateurs avec la nouvelle tribune École de Musique, le RC Vannes est devenu un club majeur du rugby français. S’abonner, c’est être assuré de vibrer tout au long de la saison durant les 15 matchs de la phase régulière.

Des permanences seront assurées au d’aucy park; les 26, 27 et 28 juin pour les nouveaux abonnés mais aussi les 4, 12, 19 et 26 juillet.

Sinon, tout se passe ici 

Voici par ailleurs quelques informations sur les arrivées et les départs pour la saison à venir, informations issues du site Allrugby

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport

Rugby. Les Lions britanniques et irlandais s’imposent sans panache face aux Waratahs (21-10)

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Les poules de la Challenge cup et de la Challenge cup dévoilées

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Les Lions britanniques et irlandais imposent leur loi en Australie face aux Queensland Reds

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes : un été studieux et prometteur avant la reprise en Pro D2

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby. Lions britanniques et Irlandais : début en fanfare et récital offensif face à la Western Force [Résumé + Vidéo]

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Toulouse-UBB, au bout du rêve et du souffle : un Brennus d’éternité

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Après la défaite à Dublin contre l’Argentine, les Lions Britanniques et Irlandais débutent leur tournée australienne contre la Western Force ce samedi

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes : la campagne de réabonnement est lancée pour une saison 2025-2026 pleine de promesses en Pro D2

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby – L’Argentine terrasse les Lions britanniques et irlandais à Dublin : un avertissement avant la tournée en Australie

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby – Le Leinster renoue avec la gloire en URC après quatre ans de disette

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky