Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À Munich, un jeune Polonais a été violé par un immigré afghan. Le 1er ministre polonais dénonce l’immigration

Un jeune homme de nationalité polonaise, venu à Munich en tant qu’étudiant a été victime d’un viol à la station de métro Max-Weber-Platz.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le jeune homme de 18 ans est rentré seul chez lui après la fête, fortement ivre. Il s’est finalement endormi à la station de métro Max-Weber-Platz. Quand il s’est réveillé peu après minuit, il a rencontré un homme qui a profité sans vergogne de la situation de l’étudiant. Ce n’est qu’aux premières heures de la matinée, vers 5 heures du matin, que l’agresseur a lâché le jeune homme de 18 ans et a également emporté son téléphone cellulaire avec lui. Le suspect s’est enfui sans être reconnu, la victime est rentrée chez elle en voiture.

Dans le courant de la journée suivante, le jeune homme de 18 ans a finalement informé la police et a porté plainte. Il a pu localiser son téléphone portable, que le suspect avait emporté avec lui. De cette façon, les policiers ont également déterminé où se trouvait le suspect, qui a été arrêté vers 2 heures du matin dimanche. Le suspect de 20 ans est maintenant en détention, « Bild » rapporte qu’il s’agit d’un Afghan.

Un acte de barbarie qui n’a pas manqué de faire réagir le 1er Ministre Polonais, venu au secours de son compatriote violé, et dénonçant l’immigration, qu’il pointe comme responsable de ce genre de méfaits, qui se multiplient dans toute l’Europe.

« À Munich, un jeune Polonais a été violé par un immigré afghan. Ce sont les effets de la politique d’ouverture des frontières. Nous sommes l’un des pays les plus sûrs du continent et nous nous soucions de la sécurité des Polonais. Nous demanderons à la partie allemande d’inclure immédiatement les procureurs polonais dans l’enquête » indique-t-il.

Il faut comparer les réactions des autorités d’Europe centrale face à ces actes de barbarie, et celles des autorités de France, d’Allemagne, de Belgique. Pour comprendre pourquoi la situation se dégrade à un endroit, pas dans un autre, et pourquoi, de plus en plus de citoyens d’Europe de l’Ouest sont tentés, aujourd’hui, de quitter leur terre ancestrale, victimes d’Etats qui n’assurent plus la moindre sécurité.

Crédit photos :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “À Munich, un jeune Polonais a été violé par un immigré afghan. Le 1er ministre polonais dénonce l’immigration”

  1. Gaï de ROPRAZ dit :

    Bien sûr que les réactions des autorités de France et d’Europe centrale face à ces actes de barbarie, sont la clef de voûte de toutes ces exactions. Et on se situe à une période cruciale : Ou elles réagissent, ou bien c’est definitivement foutu pour l’Europe.

  2. Philippe dit :

    Chapeau aux peuples de l’est, si malmenés par l’Histoire et restés fiers de ce qu’ils sont ! Si la civilisation européenne peut être encore sauvée, ce sera grâce à eux.

  3. Franck dit :

    Le viol des très jeunes hommes est une pratique courante et connue en Afghanistan. Nous n’avons pas la même culture, nos gouvernants doivent l’admettre

  4. Henri Romeuf dit :

    Et le vivre-ensemble, alors ? ☺☺☺

  5. patphil dit :

    réfugees welcome … les vulgum pécus dans les rues , ils s’en foutent, vive l’europe passoire

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

E brezhoneg, Ensauvagement, Local, Société, ST-NAZAIRE

Bro Raez : unnek vloaz goude, eizh den kondaonet

Biathlon, Sport

Biathlon. La deuxième manche de Coupe du monde débute à Hochfilzen ce vendredi

Sociétal

La transition de genre : vers une prise en charge intégrale par la sécurité sociale ?

International

Les panneaux bilingues en Irlande du Nord : entre vandalisme et enjeux culturels

Economie, Insolite, Sport, Tourisme

Les destinations de ski les plus inattendues : un tour du monde des pistes enneigées

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie

Une année du changement : défis et opportunités pour l’industrie et le marché des machines d’occasion en 2024

Découvrir l'article

A La Une, International

Sébastien Meuwissen : « Depuis l’arrivée de Donald Tusk, les fondements de la démocratie en Pologne ont été sapés »

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Charlotte d’Ornellas évoque le silence autour des viols commis par les immigrés. Et ça fait (très) mal.

Découvrir l'article

A La Une, International

Markus Buchheit : « L’Allemagne doit poursuivre sa propre politique étrangère et de sécurité pour éviter de devenir complice d’un conflit mondial »

Découvrir l'article

International

Allemagne. L’AfD bavaroise propose une « résolution pour la remigration »

Découvrir l'article

NANTES

Saint-Herblain (44) : un migrant algérien accusé du viol d’un handicapé dans les toilettes du centre commercial Atlantis

Découvrir l'article

Tribune libre

La Justice française au banc des accusés : quand l’irresponsabilité de certains magistrats devient un fléau national [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal

Marasme judiciaire. Un homme jugé pour viols et agressions sexuelles…il était en liberté conditionnelle après un meurtre sauvage

Découvrir l'article

A La Une, International

Anna Bryłka : « Von der Leyen est la pire présidente de la Commission européenne »

Découvrir l'article

International

Berlin : La direction de la Police met en garde contre les risques pour les Juifs et les homosexuels dans certains quartiers « à majorité arabe »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky