Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Après Rennes et Saint-Malo..c’est à Morlaix qu’un homme est en soins intensifs suite à une agression en marge de la Fête de la Musique

Un homme de 19 ans a été grièvement blessé après avoir été passé à tabac par plusieurs personnes dans la nuit de vendredi à samedi à Morlaix. La victime, dont l’état est toujours préoccupant, se trouve actuellement en soins intensifs à l’hôpital. Trois suspects ont été interpellés dans le cadre de cette affaire et devraient être déférés devant le procureur de la République de Brest ce mardi.

Une agression d’une rare violence

Les faits se sont déroulés vers 1h30 du matin, au niveau du rond-point de la place Traoulen, dans le centre-ville de Morlaix. Pour une raison encore indéterminée, un jeune homme de 19 ans a été violemment agressé par plusieurs individus. La violence de l’agression a été telle que la victime a été retrouvée inconsciente sur la chaussée par des passants qui ont alerté les secours.

A leur arrivée sur les lieux, les policiers ont rapidement interpellé trois suspects. Ces derniers, âgés de 20 à 25 ans, ont été placés en garde à vue. L’enquête, confiée à la police judiciaire de Brest, se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de l’agression et le mobile des suspects.

L’intersyndicale de Morlaix, se moque allègrement de cette agression et préfère de nouveau organiser un « rassemblement contre l’extrême droite » en vue des législatives.

La Bretagne Orange Mécanique n’est pas un fantasme d’extrême droite pour ceux qui tombent sous les coups de couteau, ici à saint-Malo, de tournevis, ici à Rennes, ou de pieds et de poings, comme ici, durant la Fête de la musique à Morlaix, samedi 22 juin 2024.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2024, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Après Rennes et Saint-Malo..c’est à Morlaix qu’un homme est en soins intensifs suite à une agression en marge de la Fête de la Musique”

  1. Un lecteur de passage dit :

    Cela n’est qu’un sentiment d’insécurité.

  2. Raymond NEVEU dit :

    Même à Morlaix petite ville de caractère où il faisait si bon vivre et se promener, petits restaurants sympathiques comme An daol vad et son kig ha fars, un autre dont j’ai oublié le nom en bord de rivière en face d’une petite école chemin faisant du musée des Cordeliers…les laquais de Von layette et des Boches ont tout massacré avec leur drogue en libre service et les migrants.

  3. Marc dit :

    Pour l’instant “Von Layette” a été exfiltrée d’Allemagne après avoir tapé dans la caisse… Les français ont insisté pour la placer au sommet de l’Europe. Pour la drogue en libre-service des “boches”, il semblerait que les français seraient quand même les plus gros consommateurs en Europe!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

NANTES

Sacs et colliers arrachés, adolescents arrêtés pour extorsion : les élections n’arrêtent pas les délinquants

Découvrir l'article

Concarneau, Ensauvagement, Justice, LORIENT, QUIMPERLé, Sociétal

Ensauvagement en Bretagne. À Lorient, un couple frappé et dépouillé par des racailles en plein centre-ville

Découvrir l'article

MORLAIX

Violente agression à Morlaix. Appel à témoins alors qu’un jeune homme est toujours entre la vie et la mort

Découvrir l'article

MORLAIX, NANTES, RENNES

Nantes, Rennes, Morlaix : l’extrême-gauche met le désordre après le premier tour des législatives

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : Un homme entre la vie et la mort après avoir été agressé, deux adolescents roumains arrêtés

Découvrir l'article

International

Violente agression d’un chauffeur de bus à Saint-Herblain

Découvrir l'article

ST-NAZAIRE

Agression au couteau lors d’une kermesse à Saint-Nazaire : une condamnation à 4 mois ferme…non exécutée

Découvrir l'article

RENNES

Guerre des gangs à Rennes : un homme blessé par balle lors d’un probable règlement de comptes

Découvrir l'article

MORLAIX

Morlaix. Suite à un cambriolage chez elle, elle avait fait un malaise : une dame de 85 ans est décédée

Découvrir l'article

RENNES

Agression meurtrière à Rennes : un homme tué lors d’une rixe à coups de couteau et de machette – deux Afghans interpellés

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky